Bonnes adresses "vue sur mer" sur l'île de Santorin Bdeb · 1 juin 2017 à 16:19 3 messages · 3 participants · 527 affichages | | | | 1 juin 2017 à 16:19 Bonnes adresses "vue sur mer" sur l'île de Santorin Message 1 de 3 · 527 affichages · Partager  Bonjour,
Je vous demande un coup de main, un coup d'aide ! un coup de pied !
je recherche un logement pour ma fille et moi même sur l' île de Santorin avec.......... VUE SUR MER bien sûr mais dans une fourchette de prix de 0 à 60 € par nuit !! 
Date : 25-27 octobre
Merci pour vos adresses, astuces et autres idées
Je cours après l'illusion, mais le rêve fait vivre, alors je rêve............
Benedicte | | | À: Bdeb · 3 juin 2017 à 23:06 Re: Bonnes adresses "vue sur mer" sur l'île de Santorin Message 2 de 3 · 491 affichages · Partager Pour ce prix, ce ne sera pas facile à trouver. Santorin est devenu TRES cher. Regarde Google map, en zoomant tu arrives à avoir les hébergements avec les liens vers leurs sites | | | À: Bdeb · 7 juin 2017 à 7:13 Re: Bonnes adresses "vue sur mer" sur l'île de Santorin Message 3 de 3 · 465 affichages · Partager  Bonjour,
Je vous demande un coup de main, un coup d'aide ! un coup de pied !
je recherche un logement pour ma fille et moi même sur l' île de Santorin avec.......... VUE SUR MER bien sûr mais dans une fourchette de prix de 0 à 60 € par nuit !! 
Date : 25-27 octobre
Merci pour vos adresses, astuces et autres idées
Je cours après l'illusion, mais le rêve fait vivre, alors je rêve............
Benedicte
Bonjour Bénédicte, Moins de 60€ vue mer??? 🤣 Oui vous rêvez. En tout cas, n'espérez pas trouver sur la côte ouest, c'est-à-dire avec vue sur la Caldera. Mais si vous avez envie de Santorin malgré tout, je vous suggère un petit hôtel dans Fira, à deux pas du terminus des bus: Costa Marina Villas . J'en parle dans cet article de mon blog: Si époustouflantes Cyclades. Dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |