Bonnes idées pour un mois de bonheur au Sénégal? Cathyremi · 4 janvier 2007 à 15:57 27 messages · 12 participants · 5 034 affichages | | | | À: Stephlvv · 15 janvier 2007 à 13:25 Re: Bonnes idées pour un mois de bonheur au Sénégal? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 440 affichages · Partager bonjour, pas grave, je vais imprimer la photo et rechercher sur place en la montrant. ça ne devrait pas être trop dur de trouver; j' ai une question subsidiaire : connais tu sur Dakar un endroit ou l' on peut écouter de la kora ? merci si tu as des infos | | | À: Cathyremi · 15 janvier 2007 à 21:35 Re: Bonnes idées pour un mois de bonheur au Sénégal? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 421 affichages · Partager je vous conseille st louis mais aussi avec une loc de voiture depuis dakar le niokolo koba reserver lhotel simenti et vous en prendrez plein les yeux evitez la petite cote sali le lac rose et la casamance (dangereux) emmenez des jouets pour les enfants ballons gonflables un catalogue de la redoute (eh oui) pour les femmes qques opinels pour les hommes tout ceci vous servira de laisser passer magique ne donnez pas dargent aux enfants mendiants mais des bonbons ou mieux des hameçons (a acheter en france) bon voyage attention au palu | | | À: Cathyremi · 16 janvier 2007 à 15:42 Re: Bonnes idées pour un mois de bonheur au Sénégal? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 403 affichages · Partager La casamance est un coin à ne pas rater, un de mes grands regrets est de ne pas l'avoir visitée....mais apparrement c'est fabuleux. Sinon ne pas manque joal Fadiouth, Mar LOdj, voyages en pinasses dans les bolongs du saloum ou l'on peut y voir des pélicans, pecher, se baigner.... tout le sine saloum est un coin fabuleux... Le port de M'bour est à ne pas manquer. le niokolo koba est un parc sympa aussi...le pays Bassari est sauvage aussi.... un mois au sénégal, ça vaut le coup et s' y ennuyer c'est difficile!! | | | À: Mayareno · 25 janvier 2007 à 15:46 Re: Bonnes idées pour un mois de bonheur au Sénégal? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 172 affichages · Partager Merci pour ta réponse et oui les coordonnées de l hotel me seraient utiles.. merci encore | | | À: Geli · 25 janvier 2007 à 15:49 Re: Bonnes idées pour un mois de bonheur au Sénégal? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager Merci pour vos reponses et me voila convaincu j organise mon itineraire avec un parcours en Casamance... | | | À: Cathyremi · 25 janvier 2007 à 18:17 Re: Bonnes idées pour un mois de bonheur au Sénégal? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Bravo Cathy, vous ne le regretterez pas. Quand venez-vous ? J'y suis jusqu'au 30 mars au moins. Mon tél local 00221 565 69 70 Bonne arrivée en pays diola Geneviève | | | À: Cathyremi · 25 janvier 2007 à 20:01 Re: Bonnes idées pour un mois de bonheur au Sénégal? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Bonsoir, Voici le numéro de mon Frère 00 221 542 93 42, il pourrait vous prendre à l'aéroport, vous loger pour une nuit dans son hôtel, c'est pas le top ni une étoile mais il pourrait vous mettre en relation avec un taxi qui vous conduira dans la direction que vous voudrez en discutant événtuellement les tarifs, faut savoir qu'au Sénégal il faut toujours marchander diviser par 6 si il le faut toutes transaction avec ce que vous achèterez genre souvenirs, taxis et autres, m^me le guide...Vous pouvez mz joindre sue msn mayareno@hotmail.fr ou sur mon tel dom 04 78 08 59 06 a partir de 19 h tous les jours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |