Bonnes plages pour baignade au Pérou Tripartant · 25 juillet 2018 à 18:01 6 messages · 3 participants · 1 049 affichages | | | | 25 juillet 2018 à 18:01 Bonnes plages pour baignade au Pérou Message 1 de 6 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends au Pérou en septembre 2018. Pouvez-vous m'indiquer des jolies plages facilement accessibles avec possibilité de baignade dans ce pays.
Merci.
Cordialement.
Thierry | | | À: Tripartant · 25 juillet 2018 à 18:38 Re: Bonnes plages pour baignade au Pérou Message 2 de 6 · 1 046 affichages · Partager Bonsoir, En octobre dernier, nous nous sommes baignées à Punta Sal, dans l'extrême nord du Pérou. Expérience agréable. Nous avons aussi participé depuis Punta Sal à une sortie en mer pour observer les baleines à bosse. Cordialement, Danyflore. | | | À: Danyflore · 26 juillet 2018 à 16:12 Re: Bonnes plages pour baignade au Pérou Message 3 de 6 · 1 015 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour ces conseils.
Avez-vous fait le Machu Picchu ? Ma fille va étudier 4 mois et demi dans une université à Lima. N'étant jamais allé au Pérou, je vais en profiter pour aller la voir et je me demandais quelle serait la meilleure solution pour faire le Machu Picchu en sachant qu'actuellement, je ne suis pas spécialement entraîné pour un trek en montagne.
Merci beaucoup.
Je vous souhaite un bel été.
Cordialement.
Thierry | | | À: Mathews · 29 juillet 2018 à 20:55 Re: Bonnes plages pour baignade au Pérou Message 5 de 6 · 988 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces conseils.
Bon été.
Cordialement.
Thierry | | | À: Tripartant · 30 juillet 2018 à 10:49 Re: Bonnes plages pour baignade au Pérou Message 6 de 6 · 981 affichages · Partager bonjour Thierry merci et bonne été également | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |