|  |  |
 | | | | Recherche bonnes volontées pour le Népal Surya · 3 septembre 2004 à 0:41 56 messages · 50 participants · 11 435 affichages | | | | 3 septembre 2004 à 0:41 Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 6 118 affichages · Partager Namaste, bonjour à tous !!!
De retour du Népal voici un an bientot, nous avons décidé avec des amis (dont certains sont Népalais) de monter une association pour venir en aide a des orphelinats au Népal !
L'association "Surya Népal " a pour objectif d'apporter un soutien réfléchi et raisonné a des structures accueillants des enfants au Népal.
Notre but premier est de subvenir aux besoins primaires des enfants (nourriture, vêtements, logement, éducation..) mais à l'avenir nous souhaitons étendre nos actions à l'aide aux femmes car il ne suffit pas seulement d'agir sur les conséquences (abandonnisme) il faut également agir sur les causes (droits des femmes, informations sur la contraception, castes..)
Notre mot d'ordre est la transparence et surtout le respect de la culture locale !
Donc si notre philosophie trouve echo en vous et si notre action vous intéresse et que vous désirez nous faire bénéficier de vos compétences et de votre aide n'hésitez pas a me contacter je me ferais un plaisir de répondre a vos questions !!!
pheri betaula !!! (a bientot)
chris | | | À: Surya · 3 septembre 2004 à 10:57 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 6 099 affichages · Partager bonjour, je me demandais ou se situait votre asso car moi je suis tres intéréressez par votre projet et je serais libre à partir de mai 2005 jusqu'a septembre 2005
merci de me tenir o courant
a bientot | | | À: Surya · 5 septembre 2004 à 17:48 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 6 066 affichages · Partager Cela m'intéresse énormément. Je souhaiterai partir au Népal ou en Inde pour faire du bénévolat pour les enfants. Vous recrutez? | | | À: Surya · 8 septembre 2004 à 13:57 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 6 012 affichages · Partager moi j'suis aussi partant, ce qui me limite ce sont mes études parceque je ne peux partir que juillet-aout 2005.
en parfait accord avec votre philosophie, j'ai hate d'n savoir un peu plus sur ce que vous faites, où vous êtes plus précisément, les moyens qu'il faut apporter financièrement et autre... enfin c'est à voir quoi 
merci de garder contact, à très bientôt | | | À: Surya · 9 septembre 2004 à 10:01 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 5 994 affichages · Partager Bonjour,
Pouvant apporter une réelle valeur ajoutée à votre association, je vous prie de bien vouloir me contacter.
Suis jeune Africain, pleine de compétence et compte sur vous pour apporter mon aide aux autres!!!
Scotjean2004@yahoo.fr | | | À: Surya · 9 septembre 2004 à 16:20 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 5 984 affichages · Partager SALUT SURYA J' arrive le13 SEPTEMBRE AU NEPAL AVEC UNE AMIE POUR UNE DUREE DE TROIS MOIS ; on a tres envie de faire du volontariat mais on connait pas toutes les associations sur place.Ta proposition m'interesse, il faudrait que on en discute car avec mon amie on a tres envie de donner de notre temps. A BIENTOT | | | À: Surya · 11 septembre 2004 à 0:02 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 5 953 affichages · Partager bonjour votre mesage m'interesse ms je n'est ke 17ans et en fait j'ai 1 stage a faire a l'etranger par rapport a mes etudes, je suis en 1ere annee de BTA services aux personnes et commerces!!votre proposition m'interesse enormement!!j'espere avoir d nouvelles rapidement!merci d'avance | | | À: Surya · 12 septembre 2004 à 17:59 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 5 923 affichages · Partager Bonjour,
Ayant mon billet d'avion pour un voyage au Népal fin novembre, je serai très heureuse de pouvoir me rendre utile lors de mon voyage, si vous avez besoin de deux mains je suis partante et ravie de pouvoir faire du bénévolat dans ce pays qui me tient tellement à coeur. Je reste au Népal pour un mois et demi et souhaite découvrir une culture, des moeurs, dans le respect et la tolérance, depuis longtemps je souhaite faire du bénévolat et c'est vraiment l'occasion idéale, je suis très motivée. Si vous êtes intérressés, moi aussi alors n'hésitez pas à me contacter!!
A très bientôt | | | À: Surya · 13 septembre 2004 à 13:47 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 5 910 affichages · Partager salut,
Je suis de retour de voyage humanitaire au sénégal et le soucis c'est que lorsqu'on part une fois on a plus qu'une envie repartir de nouveau. Votre proejt correspond avec ce que je recherche notamment aider à assurer aux femmes une place bien definie au sein de la société (cela a été le moteur de mon précédent voyage). Je ne sais pas où vous vous situez exactement en france, et si votre projet est toujous d'actualité mais si vous etes aux alentours de paris pourquoi ne pas se rencontrer et voir un peu ce qu'il en est. a bientot | | | À: Surya · 13 septembre 2004 à 20:33 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 5 893 affichages · Partager salut,
Je m'appelle ombeline et moi aussi je suis très intéressée par votre projet.
J'ai vraiment envie de partir à l'étranger faire de l'huma
Se serait sympa de me donner un peu plus d'info
merci | | | À: Omb · 16 septembre 2004 à 9:06 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 5 845 affichages · Partager Namaste à tous !!!!
Merci pour vos message, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant !!!!
Donc j'ai bien pris note de tout vos message, cependant pour l'instant je ne peux vous donner de réponse pour un départ vers le Népal, cependant j'aurais bientot une réponse pour chacun en fait je vais parler de vous tous durant notre prochaine réunion associative et je pourrrais vous en dire plus après !!!!!
a bientot
| | | À: Surya · 17 septembre 2004 à 12:24 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 5 819 affichages · Partager salut,
votre action m'interesse assez. je crois d'ailleurs que je vous ai deja repondu il y a quelques jours mais sans reponse pourl'instant. j'aimerai en savoir plus, contatez moi sur stagedocdechoc@m6.fr
a bientot
camille | | | À: Omb · 19 septembre 2004 à 16:51 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 5 795 affichages · Partager salut ombeline,
merci pour ta réponse. en esperant que la reunion porte ses fruits et que moi ainsi que toutes les personnes ayant repondu à ton mail pourrons etre utile à ton association sous toute forme.
a bientot! | | | À: Surya · 11 octobre 2004 à 20:40 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 5 671 affichages · Partager Nous sommes deux filles de 25 ans et serions interressées pour partir au Népal et si en plus on peut se rendre utile ca tombe bien !
Merci de nous envoyer des contacts nous voudrions partir pour un mois et demi à partir de novembre.
Merci d'avance
Méryle | | | À: Surya · 23 octobre 2004 à 18:19 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 5 558 affichages · Partager Bonjour, votre message a en effet trouver un eco, je suis actuellement a montreal et j'aimerai boujer et c'est fois si a travers une ONG ou une cause humanitaire, le népal a toujours été un endroit ou je veux aller jusque la le profile peu correspondre, mais je n'ai jamais participé a des mouvements humanitaires, j'ai actuellement 33 ans je travail dans un bureau d'ingénieur conseil dans divers domaines en tant que déssinateur, si je peux j'aimerai faire profiter de mes compétences mais je ne connais pas les besoins dont vous avez besoins, si je peux apporté ma contribution sur le terrain, quelque elle soit, n'ésitez pas a me joindre.
je vous laisse mon mail
etxnoa@hotmail.com | | | À: Surya · 24 octobre 2004 à 13:44 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 5 542 affichages · Partager voila je m'appele thibaud et je fais partie des mouvements de jeunesses nous sommes 20 jeunes belges désireux de partie en juillet 2005 pour un projet humanitaire.. Ce serait pour en savoir plus et savoir deja si la date vous irait. | | | À: Surya · 27 octobre 2004 à 22:49 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 5 477 affichages · Partager Bonjour Surya
J'aimerais avoir plus d'informations,
Je suis etudiante en communication et je parle anglais couramment
Mon rêve est de partir faire du volontariat ou benevolat pour une longue periode (plusieurs années)
Peux tu me donner plus de renseignements
A bientôt jespere
Clémence | | | À: Surya · 28 octobre 2004 à 18:13 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 5 457 affichages · Partager Salut
Je suis en magistère de développemnt économique, et je cherche un stage pour l'été 2005.
Je souhaite participer à un projet humanitaire qui s'occupe directement de la population, en particulier des enfants et des femmes. Je suis d'accord avec votre manière de voir l'aide humanitaire.
J'adorerais, de plus, découvrir le népal, apprendre la culture népalaise. J'ai déjà une expérience dans l'aide humanitaire, mais plutôt en afrique.
Si vous avez besoin de bonnes volontés, je suis disponible, et prête à me donner à fond pour les enfants et/ou les femmes népalaises. | | | À: Surya · 30 octobre 2004 à 14:50 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 5 424 affichages · Partager Bonjour. je vois que ton message est bien passé vu le nombre de message que tu as recu!
moi aussi cela m'interesse je suis éleve infirmiere en 2e année et je souhaiterai partir pour juillet 2005 je sais c'est cour mais je n'ai que ca a proposer. je seré vraiment heureuse d'avoir plus de renseignement. mon adresse est pouille13@wanadoo.fr
merci | | | À: Surya · 3 novembre 2004 à 12:59 Re: Recherche bonnes volontées pour le Népal Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 5 383 affichages · Partager Namaste!
Moi aussi je suis tres interessee par ce projet. Je suis allee en Inde pendant un mois et souhaiterais maintenant partir au Nepal. Peux tu me donner plus d'infos? Dans quelles mesures pouvons nous t'aider?
merci
Lena | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |