Salut,
Je pars également au
Togo cet été alors tout comme toi j'essaie de rassembler le plus d'infos possible sur ce pays, ses moeurs, sa culture etc...
On m'a offert un livre sur le
Togo, mais c'est plutôt un livre sur l'Histoire politique du
Togo. Je l'ai trouvé à la fois très révoltant (le livre dénonce pas mal, ce que j'ai bien apprécié) et très intéressant.
Donc voilà, si ça t'intéresse, c'est une livre de Gilles Labarthe, "Le
Togo, de l'esclavage au libéralisme mafieux".
Il aide à comprendre non seulement la situation du
Togo mais également celle de beaucoup de pays africains.
Bon voyage!!