Papaludo · 9 janvier 2005 à 15:09 3 messages · 3 participants · 1 955 affichages | | | | 9 janvier 2005 à 15:09 Bons mois pour le Pérou et Bolivie? Message 1 de 3 · 1 953 affichages · Partager Bonjour,
Je prévoie d’aller 15 jours pour faire les plus hauts lieux du Pérou et peut -être un peu la Bolivie
Quelles sont les meilleurs mois pour cela
Merci | | | En 15 jours il va falloir déjà se dépêcher vivement... | | | D'avril à octobre. L'idéal de la mi avril à la fin mai | Discussions similaires sur le Pérou et la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |