Dadounanou · 4 août 2010 à 23:12 7 messages · 4 participants · 5 184 affichages | | | | bonjour, bonsoir, nous partons mi-septembre à bodrum, pour une semaine, nous souhaitons avoir des petites infos qui pourraient etre suceptible de nous aider à passer un très bon voyage! Tout d abord quelle monnaie utiliser : on parle d euros ou de liras, on lit l une est mieux, l autre est mieux... alors quelle monnaie est la plus avantageuse?Pour les déplacements : taxis, bus, location voiture scooters : avez vous des prix, des avis?Les endroits à ne rater sous aucuns prêtesque? Les mini croisieres d une journée sont elles si interressantes?
Mi- septembre, bodrum est elle une ville toujours aussi animée et ensoleilée...Par ailleurs si quelqun connait l hôtel club virgin 4*
Voila, je crois que c est tout, beaucoup de questions qui j espère, auront des réponses... merci bcp d avance pour tout les bons plans | | | Tout d abord quelle monnaie utiliser : on parle d euros ou de liras, on lit l une est mieux, l autre est mieux... alors quelle monnaie est la plus avantageuse?
comme en france tu utilises l'euro, en turquie on utilise la lire | | | bien sur mai je sai ke l'euro est accepter cependant je demande la quelle est la plus avantageuse financierement... merci d'avacance | | | bien sur mai je sai ke l'euro est accepter cependant je demande la quelle est la plus avantageuse financierement... merci d'avacance 
L'euro n'est pas accepté partout et pour savoir la "plus" avantageuse cé pas compliqué (il te suffit de transposer la situation en france ou meme n'importe quel pays) | | | Bonjour,
Votre intérêt est sans exception de payer en Livres turques - et pas d'ailleurs en lires...
Michel | | | merci michel de votre réponse qui est elle pertinante.
" lira " c est en turque il me semble.. | | | bonjour nous partons dans peu de jours au club virgin. auriez vous la gentillesse de me donner vos impressions sur l'hôtel (même si les dés sont joués !), de me faire part des quelques bons plans que vous avez découvert à bodrum et sa région, et surtout de vos coups de coeur ! merci par avance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |