Et pourquoi pas le
Brésil comme tu l'avais pensé à l'origine ?
Je comprends tes inquiétudes de t'ennuyer puisque je voyage souvent seul (sic).
La solution peut tout simplement de te trouver des coéquipiers avant ton départ.
Sinon, saches que le
Brésil est un pays où on fait assez facilement des rencontres.
Il s'agit aussi d'un pays assez "facile" : pas de températures extremes, des bons transports
en communs, vie pas chère, habitants super sympas etc. C'est donc l'ideal comme
premier voyage pour quelqu'un "d'aventurier dans l'ame" !
Par contre, ca vaut vraiment le coup d'apprendre le portuguais. Pour ce faire, je te conseille
la lecture du petit guide Assimil "le brésilien de poche". Ca ne te rendra pas bilingue mais
te permettra de tenir une conversation simple avec un peu de pratique sur place.
A+
Samuel