Cher Faiyech, merci pour l'invitation de partager mes idées sur ce sujet.
Je ne peux m'empêcher de dire que vous décrivez le type et l'origine du thé chinois mieux que moi. En réalité, j'aurais dû faire des recherches à l'avance pour aborder ces aspects de manière plus approfondie. Merci d'apprécier notre thé.
Je suis très attirée par le café et je bois régulièrement du café dans ma vie quotidienne. J'ai l'occasion de boire du thé lorsqu'il s'agit de rendre visite à un ami ou lors de réunions d'affaires. Les hôtes m'offrent souvent différents types de thé, et chaque fois, je suis impressionnée par leur saveur incroyable et leur efficacité à éveiller l'esprit. Cette sensation de fraicheur que procure le thé est bien différente de celle que je ressens avec le café. Ce n'a rien à voir avec du thé britannique ou d'autre pays.
En ce qui concerne le thé, comme vous l'avez fort bien dit, il faut avoir des connaissances approfondies dans ce domaine pour être capable de distinguer un bon thé, frais et de qualité supérieure. En
Chine, il existe une variété incroyable de thés. On peut citer le thé rouge, le thé noir, le thé blanc, les thés légers, les thés forts, les thés semi - fermentés et les thés entièrement fermentés. Certains thés sont meilleurs à consommer frais, tandis que d'autres s'améliorent avec le temps et se dégustent mieux après avoir été conservés pendant plusieurs années.
Lorsque je décide d'acheter du thé, je préfère me rendre dans un grand magasin et sélectionner une marque bien connue. De cette manière, je suis plus certaine de trouver un produit de qualité.