| Bons plans pour dormir chez l'habitant en Syrie? Severina17 · 22 septembre 2009 à 19:00 4 messages · 4 participants · 1 907 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 19:00 Bons plans pour dormir chez l'habitant en Syrie? Message 1 de 4 · 1 907 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de bons plans pour dormir chez l'habitant en Syrie? Est-ce possible? Avez-vous des adresses? En fait, j'aimerais être au plus prêt de la vie locale... Merci pour vos conseils... | | | À: Severina17 · 22 septembre 2009 à 19:45 Re: Bons plans pour dormir chez l'habitant en Syrie? Message 2 de 4 · 1 898 affichages · Partager tu es seule? | | | À: Severina17 · 14 octobre 2009 à 22:24 Re: Bons plans pour dormir chez l'habitant en Syrie? Message 3 de 4 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, habiter avec une famille à Damas c'est une bonne option pour être en contact directe avec les gens locaux et pour aprendre la langue, bien que parfois cette option n'est pas toujours la plus économique. Normallement pour habiter chez les familles il faut payer une location, qui peut être le même prix d'une collocation. Vous pouvez aussi trouver des collocations raisonables avec des jeunes syrians, bien que cela n'est pas toujours facile à trouver. A la fin le plus facile c'est une fois sur place avec le "bouche à oreille", sinon avec des agences si vous voulez trouver quelque chose avant d'arriver. | | | À: Severina17 · 18 octobre 2009 à 13:19 Re: Bons plans pour dormir chez l'habitant en Syrie? Message 4 de 4 · 1 564 affichages · Partager Salut severina je connais une adresse sur damas (ou j'ai été) contact moi en privé si tu veux a bientot | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |