|  |  |
 | | | | Laurent13 · 19 décembre 2004 à 20:34 19 messages · 3 participants · 3 179 affichages | | | | 19 décembre 2004 à 20:34 Message 1 de 19 · 3 120 affichages · Partager bonjour la Cie 
je suis à la recherche de deux infos :
1/ Est ce que sur Deshaies les restos sont ouverts le soir du 25/12 (merci par avance à Chasta....  )
2/ tous bons plans pour passer une super semaine sur Goyave, Capesterre...
plus que 5 jours  ............................................................arghhhhh | | | J'en ai aucune idée, si tu as une adresse en particulier je peux me renseigner ! | | | merci de cette attention.
et sous reserve que cela ne cause aucun dérangement
nous souhaitions savoir si "la Kaz" en face de "Lelette" était ouvert ce soir magique
mais ne te préoccupe pas trop car... nous verrons bien.
si tu as le temps entre le 25 et le 1er je serai heureux de te "visiter" quelques minutes (j'ai le N° de tel)
bonne soirée | | | J'essaierais d'appeler la patrone demain et te tiens au courant ici.
Tu peux passer, c'est avec plaisir que je te ferais déguster les différents Punchs Coco et aux fruits de ma doudou (prévoir un chauffeur pour le retour !). | | | Merci, mais encore une fois ne t'embetes pas trop car avec la fatigue du vol, nous ne serons peu etre pas en état d'aller voir Mimi à la Kaz meme si on en reve (au pire ce sera le lendemain)
merci également pour le verre que tu as la gentillesse de me proposer. j'espère que cela pourra se faire.
bonne soirée à vous
cordialement | | | Bonjour Laurent13, Malheureusement je ne peux répondre à tes questions, mais je voulais seulement te souhaiter un très agréalble voyage et bon vol. Plus que 5 dodos chanceux.....Moi c'est 17 et c'est pire aujourd'hui pour ce qui est de l'attente, figures-toi que nous avons un joli 25 degrés sous zéro et qu'avec le refroidissement éolien nous ressentons environ 40 degrés sous zéro. Bon voyage et bon Noël ! Abeille! Vraiment gelée brrrr! | | | Bonjour,
Je viens d'y passer, elle sera ouverte le soir du 24. Il y aura la carte habituelle plus un repas traditionnel de noël : Jambon de noël, pois d'angol,.. Mais je viens de m'apercevoir que c'est le soir du 25 que tu as demandé !!!!
Contcte moi en privé si tu veux son N° de portable. | | | en effet ce n'est que le 25
merci chasta S c'est tres gentil mais ce ne sera pas necessaire
on verra bien...
"je viens d'y passer".................plouf  !
et moi j'attends pendant des mois...  argh
bonsoir | | | Salut Laurent13, Il me semble que tu dois être à deux pas de partir pour cette chère Gwada. il me reste encore 16 dodos, comme j'ai hâte.... Et bonne nouvelle, il paraît que les dockers ont finalement réglé et recommencent à décharger tranquilement les containers. Tant mieux ! Bon Noël à toi et les tiens. Je serai là le 8 janvier !  ABEILLE PS: Chasta, je vais cesser de te les casser avec mes demandes. Au plaisir ! | | | ABEILLE PS: Chasta, je vais cesser de te les casser avec mes demandes. Au plaisir !
Mais tu me les casses nullement ! | | | L'abeille courage
Bonsoir la butineuse, et ne prends pas la mouche !
Aurais tu le bourdon ? Que j'aille frivolement
Rejoindre papillon ? cet endroit qui nous touche ?
Peu de taons te séparent de l'insecte volant...

Demain c'est sur : je fais les valises
Demain soir c'est sur : je reveillone
Samedi c'est sur je prends l'avion....
mais après j'ai un vrai souci 
plage de perle ou grande anse ??? 
merci de m'avoir aidé à patienter par les nombreux messages sympathiques que tu m'a adressé | | | Bonsoir Chasta et encore merci pour ta gentillesse
quelle météo sur Papillon ?
j'ai zappé sur quelques sites météo, les prévisions sont halucinantes
1: soleil jusqu'à mardi
2. fortes pluies jusqu'à mardi
3. temps mitigé jusqu'à vendredi pluie samedi et dimanche
4. temps mitigé jusqu'a vendredi soleil samedi et dimanche...
tous les sites consultés ne sont ok que pour le temps de jeudi (tiens c'est passé  ) | | |  Bonjour Laurent13,
Merci pour le joli poême, encore 15 taons me séparent du départ mais surprise aujourd'hui il fait 7 degrés avec pluie au Québec et demain 20 degrés sous zéro, c'est à en devenir complètement maboule.
Quel souci, La Perle ou Grande-Anse, en fait j'ai le même que toi, enfin après le 8 janvier. Merci pour tes encouragements ! Disons que l'on s'est aidé mutuellement à patienter, ce fut bien plaisant, ce serait super de se serrer la pince à la Grande-Anse, fais-moi savoir si tu y seras entre le 8 et 29 janvier, sauf 29 car départ  et si c'est possible laisse-moi savoir, tu ne pourras pas manquer les 4 lurons québécois...  abeille1 | | | ABEILLE PS: Chasta, je vais cesser de te les casser avec mes demandes. Au plaisir !
Mais tu me les casses nullement !
Merci Chasta, c'est bien plaisant d'avoir un contact en Guadeloupe ça nous fait sentir un peu sur l'ile Papillon. Au plaisir ! Abeille1 | | | quelle météo sur Papillon ?
Eh bien il fait bien beau depuis le début du mois de décembre.
Les sucriers sont aux anges : Les tortues aussi : Et Grande-Anse t'attend : | | | quelle météo sur Papillon ?
Eh bien il fait bien beau depuis le début du mois de décembre. Wow ! Quelles jolies photos Chasta et surtout la petite musique, là vraiment je n'en peu plus...  Je vais en faire languir d'autres et la faire parvenir à nos amis, lui opérateur de métro....il va en oublier de s'arrêter à une station  Merci encore ! Abeille1
Les sucriers sont aux anges : Les tortues aussi : Et Grande-Anse t'attend : | | |  Bonjour Laurent13,
Merci pour le joli poême, encore 15 taons me séparent du départ mais surprise aujourd'hui il fait 7 degrés avec pluie au Québec et demain 20 degrés sous zéro, c'est à en devenir complètement maboule.
Quel souci, La Perle ou Grande-Anse, en fait j'ai le même que toi, enfin après le 8 janvier. Merci pour tes encouragements ! Disons que l'on s'est aidé mutuellement à patienter, ce fut bien plaisant, ce serait super de se serrer la pince à la Grande-Anse, fais-moi savoir si tu y seras entre le 8 et 29 janvier, sauf 29 car départ  et si c'est possible laisse-moi savoir, tu ne pourras pas manquer les 4 lurons québécois...  abeille1
Dédolé ce ne sera pas possible à mon grand regret
le 8 je dois partir...snif....
Vers Marie Galante !    | | | Mon dernier message de l'année pour toi Chasta,
merci pour ces belles images
"à demain" | | | Bonjour l'abeille
si mes comptes sont bons tu dois aterrir aujourd'hui
j'espere que tu as trouvé plein de bonnes adresses pour mon prochain trip....
courage au bout d'une semaine ca ira..............................toujours aussi mal
bon retour dans la réalité | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 467 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |