Bonjour, je recherche des sites web pour des bons plans pour partir en vacance camping en france. Sites répertoriant les ventes promo, flash en campings. Nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants.
Annanimou · 19 mai 2014 à 20:13 · 8 participants · 7 536 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 et 2 ans au moment du voyage) et nous préparons un voyage de 3 semaines en juillet/août. J'aimerais beaucoup profiter de votre expérience pour mieux pouvoir planifier. J'ai lu beaucoup de conversations...
Nous sommes une famille avec 3 enfants qui auront 9, 4 et 3 ans cet été. Nous souhaiterions partir 3 semaines en camping et louer un emplacement. Nous cherchons un camping avec piscine et pas trop loin de la mer... je suis preneuse de vos avis et vous...
Liequi · 14 avril 2025 à 14:06 · 2 participants · 277 affichages
Nous sommes une famille de 7 personnes arrivant de Montreal à Charles de Gaulle en août 2025. Nous cherchons un transport pour nous rendre à notre location. Avez vous des conseils? Merci
Quenlo · 15 janvier 2015 à 18:49 · 5 participants · 3 370 affichages
Je souhaiterais partir avec ma petite famille en Vendée au mois d'août (deux garçons de 8 et 5 ans)... mais c'est le casse-tête. Je recherche un lieu familiale mais qui bouge quand même, c'est-à-dire où le soir on peut se promener sans que ce soit désert...