Brijumami · 13 mars 2008 à 10:50 4 messages · 3 participants · 2 310 affichages | | | | 13 mars 2008 à 10:50 Bons plans pour le festival des roses à Kazanlak? ( Bulgarie) Message 1 de 4 · 2 309 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressée par un petit séjour de 6 à 7 jours en Bulgarie et qui inclurait cette manifestation devant se dérouler du 1er au 3 juin 2008. Y avez-vous déjà participé? Quels sont les bons plans (vol, logement, circuit, visites...) à connaître pour ce premier périple? J'attends vos réponses avec impatience. MERCI Brijou | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour le festival je ne sais rien. Sinon pour le vol lufthansa vol non direct mais rapide (compter 200 euros) aller a sofia, rester 2 jours partir vers la mer, en train pour les ames aventurières et budget vraiment réduit! S'arreter a Koprivchtica festival de musique folklorique en aout. Sinon le village ets magnifique. Puis partir a Kazanlak ensuite reprendre le train pour Burgas ne pas y rester mais descendre a Sozopol ville ancienne ou Nessebar ville Unesco sur une presqu'ile. Ensuite on peut partir de la pour aller a Plovdiv eventuellement ensuite le monastere de Rila et rentrer a sofia. | | | Bonjour, Merci pour la réponse. Je prends note de vos précieux renseignements. Cet itinéraire me paraît tout à fait sympathique pour une première découverte de la Bulgarie. Le vol Bordeaux- Sofia me convient également, sauf que...le prix "grimpe" à l'approche de l'été! Quant au Festival des Roses, apparemment, personne ne le connait! Il me faidra donc "faire l'article" à mon retour. Aurevoir | | | Bonjour ! je suis allée en 2005 au Festival de la Rose à Kazanlak... très sympathique évènement mais aussi plein de touristes japonais !... tous les soirs, il y a un spectacle sur la grand'place avec des groupes de musiques et danses traditionnelles et il y a une matinée avec manifestation près des champs de rose, chars, groupes folkloriques. J'ai fait un article ici : martin.jean-marie.club.fr/KAZANLAK.htm
je peux vous donner en MP les coordonnées d'un organisme sérieux (tourisme équitable) qui pourrait vous proposer des réservations et des manifestations également dans des roseraies environnantes (ce qui évite les masses de japonais  ) | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |