Lesgnomes · 22 avril 2010 à 21:13 3 messages · 2 participants · 1 688 affichages | | | | Qui aurait des infos pratiques sur ce festival ? Je sais juste qu'il a lieu tous les 5 ans, et c'est justement cette année. J'aimerais avoir le plus de détails possible... Doit-on réserver pour les spectacles ? Est-il possible de trouver une chambre d'hôtel là-bas ou tout est archi comble ? Et tout et tout...
Merci à ceux qui auraient des renseignements...
Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, j'étais à Koprivshtitsa en 2005 : c'est magique ! les spectacles sont gratuits (des scènes sont montées dans la forêt)... par contre, il faut réserver très longtemps à l'avance et en général, à 30 km à la ronde... il existe des possibilités de stages de danse avec hébergement (donc là il y a peut-être encore des places de libre) je peux vous communiquer ces renseignements par MP si vous le désirez.... | | | Voilà qui met l'eau à la bouche !  Je suis mille fois d'accord pour le MP... et pour les bonnes adresses pour réserver... Si je suis à 30 kms, est-ce que ça ne sera pas trop difficile pour me garer ? Ou y-a-t il des navettes ?
N'allons-nous pas trop galérer s'il y a une foule très importante, avec nos 3 enfants (9, 6 1/2 et 4 ans ?)
Merci pour les infos ! | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |