|  |  |
 | | | | Kokliko91 · 24 novembre 2008 à 23:40 13 messages · 5 participants · 5 601 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 23:40 Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 1 de 13 · 5 552 affichages · Partager bonjour
je viens d'acheter des billets pour la martinique...pour fev 2009...pour voyager dans l'ile avec ma fille pendant 3 semaines...je suis routarde et je n'ai pas beaucoup de sous...alors je cherche des bons plans pour ne pas me ruiner...y a t'il des possibilités d'acceuil chez l'habitant...ou des campings (bungalows) dans la nature??? je cherche a fuir les gros complexes hoteliers...si vous connaissez aussi des gens qui seraient pret à échanger un logement en france contre leur logement en martinique...je suis aussi preneuse (une maison pres de paris pendant l'été par exemple..) j'ai envie de découvrir la martinique "sauvage" alors si vous avez des tuyaux...n'hésitez pas!!!
merci d'avance | | | À: Kokliko91 · 4 décembre 2008 à 18:33 Re: Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 2 de 13 · 5 345 affichages · Partager SALUT KOK!je rentre de la Martinique nous avons logés a BRISE MARINE a SAINTE LUCE c etait super  (tu peus voir le site en cherchant sur google et cela correspond bien a la réalitée) mais peut etre un peu cher si tu veus passer plusieurs jours (375e 8 nuits).PAR CONTRE nous avons rencontré une super mami retraité qui voudrait acceuillir chez elle des touristes pour je pense un peu l aider financierement cela pourrai correspondre peut etre a ce que tu cherche.Elle habite FORT DE FRANCE mais j en sais pas plus sauf quelle est trés gentille nous nous sommes tel.depuis notre retour.ELLE s appelle CLEMENCE si tu veus je peus te donner son n de tel.envoies moi un mail.  .SALUT JCV | | |  bonjour je viens de voir votre réponse concernant les bons plans pour ce loger en Martinique. pouvez vous me donner les coordonées de la mami Clémence.je suis jardinier paysagiste et je vais donner ma démission dans mon entreprise, pour venir m installer en Martinique, cela fait déja un moment que je cherche un logement, mais les prix sont horribles, surtout que je pense ne pas trouver un travail dans l immediat.je suis déja venu pendant 3 mois et c était assez galere (il donne prioritaire au jeunes de leur ile, ce qui est logique) mais je veus retourner et prendre mon temps, et je pense que loger chez l habitant me donnerais un meilleur contact et une meilleure integration.merci de votre aide.salutation cordiale | | | À: Gillouse · 14 décembre 2008 à 18:47 Re: Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 4 de 13 · 5 142 affichages · Partager Salut GIL, j ai bien reçu ton message.Je comprend t diffilcultées pour trouver un logement en Martinique et un boulot.Je vais téléphoner à Clemence pour lui expliquer ton souci et te communiquerai, si elle est d accord.A PLUS JC. | | |  merci c est vraiment sympa!! je dois téléphoner demain a l ANPE, je viens de voir une annonce sur le net, mais ce n est pas évident du tout !encore moins pour trouver un logement et comme je ne veux pas d hotel, je préfere m integrer avec la population de Martinique.merci pour ton aide.de nos jours la gentillesse deviens une qualité rare cela fait plaisir de rencontrer des personnes comme vous.MERCI salutation cordiale | | | À: Gillouse · 16 décembre 2008 à 22:48 Re: Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 7 de 13 · 5 060 affichages · Partager Salut Gilouse je viens de tel a Clemence et elle m a demandé quant tu irais en Martinique, a quelle période, ton age et si tu étais sérieu, si tu venais seul... Je n ai pas pu, bien sur, y répondre.Elle est donc d accord pour que tu l appelle.Sa cousine aussi, me dit elle, peut loger, alors essaye et je te souhaite bonne chance et éspère que tu trouve un bon boulot.Tiens moi au courant.A plus JC V. TEL CLEMENCE/0696329738 /0596720164.Mon adresse mail:jchtot.vidal@voila.fr | | |  merci Jean Christophe, pour ta réponse je vais appeler Clémence se soir ou demain, j ai envoyais un cv pour un emploie, et j attend la réponse de ANPE.que me conseilles tu pour le véhicule, je fais venir mon véhicule (et comment) ou je le vend en métropole, et j achete un autre sur place.je te remercie de tes précieux conseils, et c est vachement sympa.aujourd hui dans un monde remplie d égoisme, vraiment super sympa.je te tiendrais informé des évolutions de mon projet.merci.cordialement | | | À: Gillouse · 17 décembre 2008 à 22:15 Re: Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 9 de 13 · 5 018 affichages · Partager SALUT GIL, j espère que ça c bien passé avec Clemence, elle est Trés gentille.Pour ton véhicule, je pense que le transport doit etre trés cher et tu veras en fonction sur place.J ai vu sur le forum qu il y avait un message avec un lien internet.Tu devrai aussi essayer.A PLUS GIL.JCV. | | | À: Gillouse · 4 janvier 2009 à 23:51 Re: Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 10 de 13 · 4 706 affichages · Partager salut j'ai lu que tu pouvais faire venir ton vehicule par fret pour environ 1500 € donc faut voir ce que tu as comme voiture!
je ne sais plus quel post parlait de ça, mais tu dois trouver ça sur le net, " transport maritimes fret martinique"
bon voyage | | | À: ManueP · 5 janvier 2009 à 16:49 Re: Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 11 de 13 · 4 504 affichages · Partager merci pour votre message.j ai trouver une entreprise (AGS) qui transporte les véhicules par container.il faut compter 1500euros pour le voyage et 500euros de frais de douane.A+ cordialement | | | À: Kokliko91 · 27 avril 2009 à 20:58 Re: Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 12 de 13 · 4 024 affichages · Partager SALUT KOK!ETES VOUS PARTIS EN MARTINIQUE? SALUT. JCV. | | | À: Gillouse · 27 avril 2009 à 21:00 Re: Recherche bons plans d'hébergement en Martinique Message 13 de 13 · 4 024 affichages · Partager GILLOUSE EST TU PARTI EN MARTINQUE, A PLUS. JCV | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 208 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |