Pidji · 12 février 2009 à 15:18 5 messages · 5 participants · 3 483 affichages | | | | Bonjour à Tous
Merci de me donner des bons plans pour un hébergement bon marché (moins de 20 euros la chambre pour 2) à Saint Louis du Sénégal.On m'a parlé de la "Rose des Vents" (chambre d'hôte) ???D'autres pistes? Re-merci Pidji | | | salut la rose des vents a ma connaissance c est tres chers (2004) donc bcp plus de 20 euros plutot 40 a moins que cela ait change bcp c est vrai qu il a bcp moins de touristes a st louis ces derniers temps a plus | | | Bonjour. J'étais à St louis en 2004, je logeais au Café des Arts pour 3000cfa + 500 tidèj + 1000 repas du soir; très bon accueil; très propre; c'est au bout de l'ile, coté Centre Culturel Français; peut être 1 peu + cher aujourd'hui. Salut. | | | je te suggère l'hotel Mermoz sur la langue de Barbarie: ça devrait entrer dans ton budget. Il ne faut pas hésiter à négocier! surtout s'il est peu rempli. Il est vraiment superbe et calme en bord de plage.
Sur la langue de Barbarie il y a également d'autre hotels/campements plus ou moins comparables. | | | bonjour, nous sommes allés dernierement à saint Louisil y a l' auberge de jeunesse et des chambres d' hotes chez titi locozen pas trop chers bon voyage christian | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |