Bonjour Guylaine
Je suis allée à l'auberge Le Pélican sur la
langue de barbarie.
Cases, chambres ou studio.
Perso on avait dormi avec mon ami dans une case (il y en a 4), avec moustiquaire et ventiol, toilettes et douche commune, tarif 7,500CFA pour 2
C'est simple, propre, les propriétaires sont sympas et en bord de plage
Bonne fin de journée