Pour le
maroc, dur de te dire, je suis toujours avec ma voiture...mais quand je dois prendre une voiture de loc, je prends toujours autoescape car j'ai une grosse réductions grâce à mon CE et je n'ai aucune franchise quoi qu'il arrive toujours grâce à mon CE donc pourquoi m'embêter

...
si tu n'es pas à l'aise et si tu ne veux pas te prendre la tête avec la voiture de loc, renseigne toi surtout au niveau des franchises...important
Sinon du 26/09 au 06/10...à 21€ par jour tu as 231 euros donc...j'ai fais une simu pour voir avec autoescape, et je trouve 232€ et 332€ avec aucune franchise à payer, y compris bris de glace, crevaison, bas de caisse...bref blindée en assurance...il me semble que le site donne 5% de remise si tu as le routard...soit 315€...et avec une logan (voiture bien fiable au
maroc)....bon c'est juste pour info..
Maintenant, juste un avis perso...tu arriveras donc de casa...et tu comptes visiter casa...économise donc les jours de visite de casa...casa en voiture si tu ne connais pas...c'est l'horreur...en plus tu vas vraiment te galerer pour te garer et payer à chaque fois un gardien....Quand tu es a l'aéroport...c'est super simple d'aller en ville avec le train qui est juste en dessous du terminal...y a des départs toutes les 30 mn et le trajet dure 30 mn en gros...le prix est de 32 dh je crois..bref 3 €... quand tu arrives à casa, tu vas en ville par le train, tu visites la ville en petit taxi et au retour tu reviens par le train à l'aeroport chercher ta voiture comme ça tu es directe sur la route pour aller sur marrackech...penses y cest un bon conseil...