Maureen6868 · 8 mai 2013 à 12:42 14 messages · 3 participants · 2 091 affichages | | | | 8 mai 2013 à 12:42 Bons plans pour Hurghada fin juin? Message 1 de 14 · 1 909 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Hurghada avec ma fille du 23 juin au 07 juillet 2013. Je suis à la recherche de bons plans pour excursions, balades, sorties, et éventuellement rencontrer des personnes sur place afin de faire connaissance et boire un verre. A bientôt. | | | je pars avec mon marie a Hurghada départ le 31 mai jusqu'au 9 juin
connait tu la situation a Hurgada? et si oui quel température y as t'il au mois de juin? | | | Bonsoir Lisalou65,
J'ai une amie qui est sur Hurghada et la situation y est très calme. Belle ville, rien a signaler. Le climat y est toujours beau et chaud. Donc pour la période où tu y seras, il fera en moyenne 28°. | | | Merci Maureen6868 de m'avoir répondu sa me rassure c mon premier voyage en Egypte
se qui me fait un peu peur c la chaleur mais comme tu dis 28 degrés ce n'est pas la grande
chaleur qu'ils ont d'habitude elle doit être au mois de juillet, aout, septembre........... | | | merci pour votre aide je vous donnerais de mes nouvelles dès mon retour promis | | | J'ai hâte de te relire. A bientôt. | | | vous êtes très sympa sur ce forum  en Egypte vous me conseillés de payer avec quelle monnaie? y a pas de règle particulière a respecté ou si? | | | Personnellement je changerai mes euros en livres égyptiennes, devise du pays. Plus facile pour donner les pourboires aussi. | | | Moi, je les change sur place c'est mieux. Soit tu vas changer à l'aéroport au bureau de change soit à ton hôtel. | | | le plus sur serais de les changés dans une banque non? nous avons des amis qui était dejas en Egypte et il dise que eux payait en Euros je connais pas la valeur de la monnaie Egyptienne | | | Si tu les changes à l'aéroport au change, c'est une banque, et dans les hôtels, ce sont aussi des banques qui gèrent... donc pas de soucis. Après, chacun fait comme bon lui semble. | | | je verrais sa sur place ce que l'hotesse nous conseilles | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |