Yamshate · 22 février 2008 à 13:37 5 messages · 5 participants · 10 096 affichages | | | | 22 février 2008 à 13:37 Température à Hurghada fin mars? Message 1 de 5 · 10 091 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars du 22 au 29 mars en Egypte à Hurgada et j'aimerai savoir si certains y sont déjà aller à cette période et quel temps et température ils ont eu ? Aussi peut-on se baigner à cette période ?? D'avance merci de vos renseigements. | | | j'y étais l"année dernière à la même époque. Temps super beau, pas un nuage. Température 27-28 mais avec bcp de vent. Attention emmnez de la crème solaire! pour la baignade c'est trop froid, l'eau.. Les euls fois où l'on s'est baigné, c'étaot lors des plongées. | | |  salut je reviens d un combine le caire hurghada croisiere et je suis ravie a hurghada nous etions a l hotel safir j ai fais de la plongee sous marine je me suis regalee a l hotel je me suis baignee dans la mer rouge elle est un peu froide pour se mouiller mais une fois dedans on en sors plus je ne me suis meme pas essuyee en sortant regalez vous et profitez quelle chance je retournerai bien (je suis partie du02/02/08 au 16/02/08= | | | La mer rouge ne descend jamais sous les 20° !! Elle reste donc tout à fait agréable. | | | bonjour yamshate, je viens de lire votre message et je voudrais savoir si finalement c'était une bonne période pour la baignade ? on réflechi à nos prochaines vacances du mois de mars 2009, et pourquoi pas l' égypte à condition qu'on puisse se baigner. merci pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |