DrFab · 6 mars 2007 à 18:22 5 messages · 5 participants · 13 386 affichages | | | | Bonjour j'aimerais savoir quel temps il fait a cette epoque (ciel et temperature) et s'il est possible de s'y baigner car j'ai des infos contradictoires avec notamment le TO qui me sort 15 à 25 degrés alors qu'il en fait 30 rien qu'aujourd'hui debut mars | | | Bonjour Nous étions à Hurghada fin avril 2006 et nous avons eu en mooyenne 30° mais un ciel très souvent brumeux.Pour la baignade en mer (24°) et en piscine (plus fraiche)aucun problème.Pour notre excursion à Luxor il faisait 42° bonne vacances | | | Bonjour, nous sommes partis à El Gouna pas trés loin d'Hurguada la semaine du 14 au 21 mai 2006. Nous avons eu beaucoup de vent assez frais pendant 2 jours puis le vent est un peu tombé. Nous ne nous sommes pas baignés souvent. Par contre nous aussi avons eu trés chaud lors de l'excursion à Louxor. Prévoyez quelques habits de demi saison pour le soir. Bonnes vacances | | | Bonjour Drfab
Pour te renseigner sur les températuresà urghada mon mari et moi avons étaient en début mai 2005 et il faisait entre 40° et 45°, donc tu as une estimation.
bonne vacance | | | bonjour, alors quel température avais tu sur hurghada fin avril.moi je suis allais la haut debut avril, la mer était à 22° et il y avait beaucoup de vent mais la piscine était cauffée, donc pas de probléme.peu tu me donnais les températures fin avril (je me repétte) car je compte y retounais mi avril 2008.merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |