Je suis parti 3 fois en
egypte et 2 fois au club marmara
hurghada que j'adore! Cet hotel est recent et confortable. La nourriture est varié dans cet hotel, les plats changent tous les jours avec des themes differents (soiree egyptienne, italienne, paella, soiree fruit de mer). A mon deuxieme sejour l'an dernier, il y avait un restaurant à la carte marocain compris une fois par semaine ou j'ai mangé un delicieux tagine. Il y a aussi un restaurant de poisson sur l'eau mais il est payant.
La plage est pas top car
hurghada est une station balneaire tres urbanisée... Les plages sont articifielles. perso je prefere les pontons ou l'on peut nager avec les petits poissons clowns. Pour avoir des belles plages de sables blancs il faut aller au sud de la ville a un quart d'heure d'
hurghada. il y a de belles plages. On peut aussi partir en bateau pour accoster sur des iles magnifiques avec de belles plages.
Il y a aussi un club de plongé francais avec qui j'ai fais mon bapteme: Jamais je ne pensais un jour pouvoir vivre ushuaia moi meme! c'set tres accessible et tres bien encadré. Le vrai plus que j'ai trouvé c'est qu'il allie ambiance et calme: Je m'explique, la clientele est francaise! Il faut savoir qu'à
hurghada il y a beaucoup, beaucoup de russe. c'est une clientele (riche), tres bruyante, tres addicte aux boissons alcoolisées et aux exces qu'on leur pardonne sur place grace au gros porteffeuille qu'ils ont...
je garde un excellent souvenir de ce séjour et j'espere y retourner tres vite.