Et oui le sud depuis quelques années maintenant....... Effectivement la qualité de vie est incontestablement plus agréable...alors pour ce qui est des balades je peux te donner les coordonnées d'un guide qui nous as accompagné lors de notre voyage, honnêtement nous lui avons donné carte blanche pour ce qui est des endroits à visiter, évidemment nous avions des envies de découverte que nous lui avons dites mais il a su nous faire découvrir des endroits tout en nous expliquant avec une expérience et son savoir de balinais si je peux dire ça comme ça !!!!
Si vous voulez je vous transmettrai ses coordonnées, je prendrai contact avec lui afin de l'en informer si bien sur cela vous intéressait....
Par ailleurs pour le point de chute à votre arrivée serait dans l'idéal chez Audrey et Matthieu un couple de français installes à
Sanur depuis une petite année, ils sont vraiment très sympas !!!! Nous avons d'ailleurs gardé contact car nous leur avons promis de revenir chez eux l'année prochaine....
Matthieu vous conseillera des endroits superbes sur l'île ainsi que des hôtels aux prix et standing plus qu'intéressants, juste une précision non négligeable c'est que la période à laquelle vous partez est la pleine saison donc tarifs plus élevés....voilà déjà quelques petites infos qui pourront vous permettre d'avancer dans votre aventure....
Pour les visites il y a fort à faire aussi !!! Et les plages sont toutes aussi belles les unes que les autres.... Si vous le souhaitez je vous communiquerai mon Facebook afin que vous puissiez jeter un œil sur les photos que nous avons pu faire des différents endroits ou nous sommes allés....et ainsi je pourrai vous donner de plus amples informations...
A bientôt !!!!
Surtout n'hésitez pas a me solliciter ça ne me dérange absolument pas au contraire
Si je peux faire profiter c'est avec plaisir !!!