Senegaly · 27 décembre 2005 à 18:29 · Une photo 7 messages · 3 participants · 5 207 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 18:29 Bons plans pour la Jamaïque Message 1 de 7 · 5 202 affichages · Partager rercherche bons plans pour aller en jamaique l été prochain avec enfants | | | rercherche bons plans pour aller en jamaique l été prochain avec enfants
QUE VEUT TU DIRE PAR BON PLAN, OU ALLER, OU VISITER ET COMBIEN CA COUTE.j' AI PLUSIEUR BROCHURE QUE J'AI RAMASSER QUAND J'Y SUIS ALLER CETTE ANNÉE AVEC LES ENFANTS SI TU VEUT JE PEUT TE DONNÉ UNE COUPLE D'ADRESSE INTERNET A+ | | | merci ; oui, j'aimerais avoir une idée du coût et des endroits les plus sympas a voir | | | merci ; oui, j'aimerais avoir une idée du coût et des endroits les plus sympas a voir
a qu'elle moment dans l'été y vas tu en juin ou juillet.Ou pense tu réserver ton hotel a négril ou a ochi rios.Moi personnellement pour les plage avec des enfants je prefere négril, ils ont de magnifique plage et tu peut avoir ton hotel tout pres.Tu peut prendre des forfait avec l'hotel mais il s sont beaucoup plus cher, ou si tu est qu'elqu'un de débrouillard tu te négossier le transport toi meme avec un chauffeur, j'en ai un il vient me chercher a toute les année et il me conduit ou je veut et il est fiable.Ils y as plein de chose a visiter en jamaique, il y as black river < c un marais de crocrodile et il y as NY fall c'est non loin de la il te font payer les deux au meme endroit et le chauffeur t'y conduit en passend par l'avenue bambou.Si tu par de négril pour aller a ochorios ca va te couter au moin 100.00$ us pour t'y rendre en autobus, si tu négocie avec ton taxi.j'attend de tes nouvelles a+ Image attachée: | | | Salut,
je prevois moi aussi un voyage avec un enfant pour la jamaique. Est ce qu'il est mieux de partir par nos propres moyens et de trouver un hotel ou de partir via une agence ?
Est ce que Port Antonio est un bon endroit.
Nous sommes bsurfeurs, enfin plutôt body boarder, où cela serait le mieux ?
merci de l'aide apportée
Sophie | | | je te conseil de partir avec une agence pour la premiere fois si tu n'y est jamais allé, rendu las-bas tu peut regarder les hotel et leur demander leur prix, nous c comme ca que nous avont fonctionner.Nous avons garder la meme petite hotel pas trop cher a deux étoile, nous allons pas la pour la chambre mais pour le soleil, pour port antonio, cela va fair la premiere fois que nous y allons, et ont a trouver une petite hotel diriger par des francais cdépasser un peut de port antonio non loin du village Manchioneal et tres abordable si tu veut je peut te donné leur email jamaican@anbell.net> a+ bey | | | merci pour les ifos. je croisque j'ai vu sur le net l'hotel dont tu parles. Je serai interessée d'avoir tes impressions au retour. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |