|  |  |
 | | | | | Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Feroee · 25 mars 2015 à 14:39 · Une photo 17 messages · 10 participants · 4 762 affichages | | | | 25 mars 2015 à 14:39 Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 1 de 17 · 4 726 affichages · Partager Après réflexions et afin d'éviter le tourisme de masse nous envisageons de partir immédiatement des notre arrivée a Phuket sur une de ces 2 îles. Avez-vous des bons hôtels a me conseiller (hôtels correct sans trop de prentention mais dans un joli cadre) ? Merci | | | À: Feroee · 25 mars 2015 à 14:51 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 2 de 17 · 4 702 affichages · Partager Je vais suivre avec interet les reponses car cela m'interesse pour mon prochain séjour.
Jusqu'a présent je pense qu'on va se faire plaisir et réserver ici pour qq nuits: www.booking.com/...sort-and-spa.fr.html
Par contre, ca ne rentre pas dans la catégorie "sans prétention" meme si les premiers prix pour ma période sont a à peine plus de 3000THB. | | | À: Feroee · 25 mars 2015 à 15:01 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 4 de 17 · 4 688 affichages · Partager Une suggestion à Ko Yao Noi :
Tabeak Bungalow, ventilateur, 1000 B, simple Vue superbe, en hauteur, belle plage en bas
www.kohyaotabeak.com
Sinon, cette zone de l'île comporte plusieurs hébergements sympas.
Bon voyage | | | À: Feroee · 25 mars 2015 à 16:28 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 5 de 17 · 4 676 affichages · Partager Bonjour,
Sur Koh yao Noi je connais bien le "Sabai Corner" qui sont des petits bungalows au bord de la mer mais la plage à cet endroit n'est pas praticable. C'est simple, sans fioriture, petits bungalows avec 1 lit, moustiquaire et salle de bain, pour maxi 1000 bahts. Koh Yao yai le Betterview qui est très correct rapport qualité prix. le Yao Yai Village, peut-être un peu cher par rapport aux prestations offertes. De toute façon je pense que si un des hôtels choisi ne vous plait pas, vous aurez tout le loisir d’en changer, car il n’y aura à priori pas grand monde.. Dans les 2 iles, il faut savoir qu’il vous faut aimer la tranquillité. En effet, n’espérez pas avoir une quelconque activité, après 18 h.
Philippe | | | À: PatMet · 25 mars 2015 à 21:00 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 6 de 17 · 4 642 affichages · Partager Bonjour, Super endroit et on y mange très bien! Il faut réserver (rien à payer, juste envoyer un mail pour les dates qui vous intéressent) via leur site avant car ils ont je crois une dizaine de bungalows. Ils peuvent vous trouver les long thai boats pour visiter les îles aux alentours à prix intéressant. On a gardé d'excellents souvenir!
Bvallee | | | À: Feroee · 27 mars 2015 à 13:36 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 7 de 17 · 4 581 affichages · Partager bonjour,
je suis en ce moment à ko yao noi sur une belle plage, dans une petite guesthouse bien sympathique et bien située, la tha kao bungalow. Une famille très sympa vous accueille, des bungalows dans un joli jardin, une ambiance relaxe. 1000 baht le grand bungalow avec ventilo, simple, propre et bien situé. On peut se baigner à marée haute et traverser la grève à marée basse pour se baigner plus loin, une vue magnifique, on peut louer des vélos et des scooters. je partage des photos sur mon blog, asiaaddict.blogspot.fr/...adis-ko-yao-noi.html surtout ne ratez pas le lever du soleil, le spectacle en vaut la peine et la nuit on se baigne en compagnie de plancton lumineux !!! | | | À: Feroee · 31 mars 2015 à 10:21 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 8 de 17 · 4 536 affichages · Partager Salut,
Je conseillerai également le Tabeak View Point sans hésitation : www.kohyaotabeak.com/ Nous y sommes restés 2 nuits avec mon compagnon l'année dernière. Ca a été de loin notre plus gros coup de coeur de tout le séjour. Ce petit hôtel est tenu par une famille qui est juste adorable. Il s'agit de bungalows se trouvant à quelques minutes à pied de la plage. Ils ont une vue de fou sur la mère et les iles environnantes. Je conseille les bungalows les plus hauts. Ils sont simples mais plein de charme avec chacun une petite terrasse. Bref, nous avons adoré.
On peut louer des scooters directement au Tabeak pour faire le tour de l'ile. Ils organisent également des journées bateau avec Ollie. Il nous a amené dans des endroits extraordinaires, des plages désertes. La journée bateau coutait 40/45€ (4 places max). Nous étions partis en amoureux.
Bon voyage !
Anne Laure | | | À: Lnachevrier · 1 avril 2015 à 15:42 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 9 de 17 · 4 483 affichages · Partager Bonjour Lna,
Je pense que nous avons logé en mars 2014 à la GH voisine : Koh Yao Seaview Bungalows... www.kohyao-seaview-bungalow.com/
Nous y étions tellement bien que nous avons prolongé notre séjour ! Ici aussi, c'est géré par une famille thaïe adorable et on y mange délicieusement bien pour trois fois rien... Souvenirs, souvenirs... Image attachée: | | | À: DanyMichel · 2 avril 2015 à 19:24 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 10 de 17 · 4 438 affichages · Partager En effet, c'étaient nos voisins, leurs bungalows avaient l'air un peu plus récents. Nous avons aussi prolongé notre séjour sur cette île magnifique... | | | À: Lnachevrier · 3 avril 2015 à 17:08 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 11 de 17 · 4 383 affichages · Partager Bonjour a tous, Merci pour vos bons conseils. Au final je suis à Koh Yao Noi en ce moment même et c'est un petit bijou cette île (ça doit être la même chose pour Koh Yao Yai...) ! La Thaïlande comme on l'aime... Au milieu de village de pêcheur, proche de la population locale, très peu de touristes et surtout c'est MAGNIFIQUE ! Des plages sompteuses, eau verte sable blanc et personne... On séjourne au Lom Lae, roots mais chic... Très proche de la nature, superbe hôtel ou on prend le temps de vivre... Avec une vue qui laisse sans voie : un panorama époustouflant sur les îles kartstiques !!!! Seul défaut des Koh Yao - impossible de se baigner a marre basse soir de 14h a 21h... Mais je recommende cet endroit aux amoureux Koh Tao et Koh Phangan et c'est encore plus authentique et plus sauvage... Et pourtant A seulement 20 minutes de Phuket ! | | | À: Feroee · 16 décembre 2015 à 20:15 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 12 de 17 · 3 695 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces conseils je me rends en amoureur dans 15 jours à phuketje pensais justement passer qq nuits sur une de ces 2 iles: koh yao yai ou noi. Mais laquelle choisir? Merci d'avance! | | | À: Kevrad · 16 décembre 2015 à 23:14 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 13 de 17 · 3 679 affichages · Partager Bonsoir,
Koh Yao Noi a ma préférence ! Mais rien ne vous empêche de passer une journée en scooter sur Koh Yao Yai. Le trajet en bateau ne prend que 10-15 minutes, mais attention à la marée... Renseignez-vous bien sur votre heure de retour. Profitez de cet endroit magnifique et encore authentique !  En amoureux, ce sera parfait.
Au Koh Yao Seaview, pas de souci pour se baigner, même à marée basse. Il suffit d'aller plus loin dans la mer... il n'y a pas de rochers, ni de coraux morts qui empêchent la baignade sur les autres plages qui sont un plus au sud. | | | À: DanyMichel · 17 décembre 2015 à 10:48 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 14 de 17 · 3 653 affichages · Partager merci dany! | | | À: Kevrad · 17 décembre 2015 à 15:32 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 15 de 17 · 3 643 affichages · Partager mais avec plaisir ! | | | À: DanyMichel · 19 décembre 2015 à 4:20 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 16 de 17 · 3 603 affichages · Partager J'en profite aussi pour remercier tous les gens pour les tuyaux donnés sur cette discussion, car c'est à partir de vos conseils que je viens de faire ma réservation pour mon séjour dans ces îles.
Khorb Koon Krap (désolé pour mes fautes de grammaire en thai) | | | À: Greggig · 19 décembre 2015 à 9:55 Re: Bons plans pour Ko Yao Yai et/ou Ko Yao Noi Message 17 de 17 · 3 581 affichages · Partager Bon séjour sur Koh Yao ! Vous allez adorer ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |