Je pars en décembre passer quelques jours à koh Yao yai avec mon mari et mes 2 enfants. Mon mari aimerait faire du deep water soloing lors d'une sortie dans la baie de phang nga. J ai demandé a mon hôtel mais ils ne proposent pas cette activité. Avez vous des contacts qui pourraient nous faire visiter la baie de phang nga sur une journée et nous amener sur 2 ou 3 spots de deep water?
Petiechien · 27 mai 2010 à 9:20 · 3 participants · 5 238 affichages
Je désirerais passer quelques jours sur ile au large de Phuket fin octobre, notre but est de profiter de la plage et de faire du snorkeling tout en étant au calme le soir donc loin des bars musicaux ou autres... a votre avis est ce que cette ile est appropriée...
Fanotte17 · 12 juillet 2012 à 11:16 · 2 participants · 1 481 affichages
Je recherche des informations sur l’hôtel yao yai beach resort sur koh yao yai. Si certains d'entre vous ont séjourné dans cet hôtel pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé? Il semblerait qu'il soit situé sur la seule plage de l'île où la marée...
Nous sommes allés l'an dernier, et pour la premiere fois sur kho samui, puis krabi (railay), cette année, nous aimerions découvrir phuket, puis koh yao ou lanta, qu'en pensez vous? que preferez vous? et sur quel coté de l'ile devons nous séjourner? merci!...
Tellement heureuse de voir que voyageforum a réouvert! Nous planifions un voyage en Thaïlande en octobre 2025. Nous cherchons des îles tranquilles, avec de la nature/jungle, des plages et des jolis villages (pas de fête!). Nous serons avec notre fils...
Nous serons à Kao Sok sur le lac puis nous nous rendrons a Koh Yao Yai. Nous aurons loué une voiture à l aéroport de Phuket a l arrivée... J ai entendu parler d un ferry entre Phuket et ko yao yai mais je ne trouve pas de détails... A savoir si on peux...