|  |  |
 | | | | Loujea · 3 janvier 2007 à 14:35 28 messages · 8 participants · 22 233 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 14:35 Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 19 949 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars avec mon mari en Thailande fin Janvier et je voudrais savoir si vous connaissez Ko Yao Noi et Ko Yao Yai???? Je cherche des bungalows sur la plage avec tout le confort, sachant que nous fêtons là-bas nos dix ans de mariage... Quelles autres îles autour de Phuket et Krabi sont à voir, pas trop peuplées avec belles plages? Merci par avance à tous de me guider dans mes choix pour que ce voyage soit une réussite. | | | À: Loujea · 3 janvier 2007 à 20:51 · Modifié le 3 jan. 2007 à 22:46 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 19 849 affichages · Partager bonsoir, avant le tsunami (desolé de revenir la dessus) il y avait le koh yao island resort la classe mais il n'y avait pas de climatisation, il y en avait à vrai dire pas besoin par ce que le resort est style south thailand si je ne m'abuse je crois qu'il est ouvert de nouveau. il viennent vous chercher a l'aeroport de phuket si vous voulez. a l'epoque le cuisinier etait divin je crois qu'il avait travaillé pour la famille royale ou bien un ministre
directrooms.com/...rt-phang-nga-672.htm
bonne vacances
Franck | | | À: Changnam · 4 janvier 2007 à 2:25 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 19 722 affichages · Partager Salut,
Je viens de passer quelques jours à Ko Yao Yai et Ko Yao Noi et vous trouverez des infos sur ces deux îles sur mon site.
Je vous conseille plutôt Ko Yao Noi car Ko Yao Yai est vraiment "sous dévellopée" au niveau tourisme.
Je confirme que le Ko Yao Island resort est vraiment top niveau. Vous trouverez sur mon site un bon de réduction de 10% si vous venez de ma part.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Loujea · 4 janvier 2007 à 3:01 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 19 719 affichages · Partager Est-ce que Ko Yao Yai correspond a Ko Yai dit aussi Ko Gnai ? Si c'est le cas, il y a 5 ressort actuellement (tous orientes vers la cote) et un en construction mais la mer est superbe. Attention a reserver le bateau depuis Trang ou un autre port car si vous allez directement au port il sera difficile de trouver un bateau uniquement pour aller sur l'ile. (j'ai essaye...) | | | À: Noe · 4 janvier 2007 à 17:39 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 19 682 affichages · Partager Merci pour ta réponse, sur ko ngai peux tu me donner des adresses de bungalows sur la plage ? Sinon est-ce que cette île vaut la peine que l'on y reste 2 ou 3 jours, les plages sont-elles vraiment belles? Connais-tu le LOM LAE BEACH resort sur Ko Yao? Amicalement | | | À: Loujea · 4 janvier 2007 à 18:18 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 19 680 affichages · Partager Juste pour qu'il n'y ait pas de confusion....
Koh Yao et Koh Ngai sont 2 îles différentes... Koh Ngai est, comme Noe le précisait, au large de Trang, quant à Koh Yao, c'est au large de Phuket en remontant vers la baie de Phan Nga.
Voilou | | | À: Crevte73 · 4 janvier 2007 à 20:35 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 19 671 affichages · Partager Coucou,
 Parce que j'ai sous les yeux une carte ou il y a bien Ko Yao Noi la plus petite au nord et Ko Yao Yai juste en dessous au Nord de Ko Phi Phi et au sud est de Ko lanta il y a Ko Ngai!!!
Je ne fais que lire la carte.. Qui connais le Lom Lae Beach Resort à Ko Yao? | | | À: Loujea · 4 janvier 2007 à 20:55 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 19 666 affichages · Partager Ils sont tous sur la plage. L'ile est petite. Les ressorts (sauf 2) sont du genre Disney Park - Voir dans les agences a Trang pour choisir son style (elles sont toutes sur l'avenue centrale avec l'horloge). | | | À: Loujea · 4 janvier 2007 à 21:01 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 19 660 affichages · Partager Peut etre qu'on ne parle donc pas des memes iles. En fait sur certaines cartes Ko Gnai (ou ngnai) s'apelle parfois Ko Yai..... D'ou la confusion. Je parle personnellement de l'ile au large de Trang vous l'aurez compris. (pour augmenter votre confusion, il y a 2 Ko Chang en Thailande : petit jeu trouvez les deux...  ) | | | À: Loujea · 4 janvier 2007 à 21:12 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 19 658 affichages · Partager Pour Ko Gnai pres de Trang, Je n'ai repondu qu'a la moitie de ta question : donc ca vaut le coup pour se reposer 2-3 nuits et si on aime la plage ou la promenade (il n'y a rien a faire). | | | À: Noe · 4 janvier 2007 à 21:14 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 18 953 affichages · Partager Noé,
Un Ko chang au large de Ranong et l'autre au large de Trat! Alors? | | | À: Loujea · 4 janvier 2007 à 21:40 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 18 947 affichages · Partager ok gagne ! Tu connais la petite Ko Chang ? | | | À: Noe · 4 janvier 2007 à 22:12 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 18 943 affichages · Partager Non je ne la connais pas, première fois en Thailande fin du mois de Janvier pour 17 jours! Connais-tu Ko Ngai? | | | À: Loujea · 4 janvier 2007 à 22:14 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 18 943 affichages · Partager Oui acces depuis Tratt | | | À: Noe · 4 janvier 2007 à 22:23 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 18 939 affichages · Partager J'ai fouche pas depuis Tratt mais Trang... | | | À: Noe · 4 janvier 2007 à 22:49 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 18 887 affichages · Partager Comment est cette ile, vaut-elle le coup? | | | À: Loujea · 8 janvier 2007 à 19:14 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 18 853 affichages · Partager Oui elle vaut le coup : assez sauvage mais des guest le long de toutes les plages comme presque partout. Et une ambiance bonne enfant, sympa (et pas chere). | | | À: ChrisCool · 9 janvier 2007 à 12:00 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 18 833 affichages · Partager bonjour, je viens de visiter ton site, hyper intéressant, bcp d'infos, et j'ai réussi a distinguer les deux ko chang, une dans le golfe de thailand l'autre mer d'andaman, je pars fin mai visiter la thailande et siem reap bien sur, je prévoyais d'aller faire ou plutot ne rien faire sur ko chang dans le golfe, mais je suis tentée d'aller sur ko phayam, que me conseillerais tu en premier, sachant que c'est mon premier voyage en thailande, ai visite le népal plusieurs fois, la birmanie, l' inde du nord? Envie de farniente, marche, un peu de plongée, visite, mais pas trop de touristes. Merci de ta réponse franca | | | À: Noe · 9 janvier 2007 à 13:17 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 18 823 affichages · Partager Merci pour tes infos, On a réservé 3 nuits au Thapwarin, j'espère que ce sera cool! Connais-tu un moyen d'aller de Kho pho phi à Ngai directement, je ne trouve pas les horaires de bateau qui font directement?? | | | À: Franca · 9 janvier 2007 à 13:21 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 18 822 affichages · Partager Pour se faire une idee (c'est noir de monde comme tu le voit...  ) :
Ko Phayam : Ko Chang ( Ranong) : | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |