quelqu'un aurait-il par miracle trouver une guest pas trop cher a Singapour ? J'y serai en transit pour quelques jours et aimerai en repartir avec encore quelques euros !!
Blopab · 12 juillet 2015 à 17:00 · 2 participants · 1 567 affichages
Alors, nous sommes 2 est nous arrivons à Singapour ce mardi 14 juillet mais nous n'avons pas fait de réservations pour se loger. En effet (de façon naïve?) je pensais pouvoir trouver un hôtel directement le jour même (à savoir nous arrivons à 9h donc...
Sickneet · 29 mai 2014 à 18:57 · 10 participants · 2 187 affichages
Nous allons passer 3 nuits à Singapour et nous sommes à la recherche d'un logement (uen chambre double, pas en dortoir) correct à prix abordable (max 50€ pour une chambre double) ; les posts existants sur le sujet datant un peu, j'aimerais savoir ce qu'il...
Cor13 · 20 septembre 2013 à 22:32 · 7 participants · 3 922 affichages
Je me rends trois jours à Singapour avec ma fille de 20 mois, avant de repartir vers Bali, début octobre. Je souhaiterais en profiter pour visiter cette ville. Je vais un peu demander l'impossible mais... je souhaiterais trouver un hôtel à la fois bien...
Fyrthis · 16 mars 2013 à 16:37 · 2 participants · 1 508 affichages
Je souhaite partir cet été à Singapour avec un ami. Nous partirions quelques mois avant le mois d'août puis je reviendrais en France début septembre. Mon ami quant à lui reste étudier pendant l'année scolaire sur place. Nous avons donc envisagé plusieurs...
Fredandco · 10 juillet 2008 à 17:29 · 2 participants · 1 854 affichages
Je pars le 8 aout à singapour avec mon épouse pendant 1 mois et demi, et je voulais savoir s'il y avait des bons plans pour loger là-bas sans se ruiner! et s'il y a des bons plans pour manger et des trucs incontournables à visiter je suis preneur aussi...