|  |  |
 | | | | Sickneet · 29 mai 2014 à 18:57 · Une photo 19 messages · 10 participants · 2 188 affichages | | | | 29 mai 2014 à 18:57 Logement pour 3 nuits à Singapour Message 1 de 19 · 2 188 affichages · Partager Bonjour, nous allons passer 3 nuits à Singapour et nous sommes à la recherche d'un logement (uen chambre double, pas en dortoir) correct à prix abordable (max 50€ pour une chambre double) ; les posts existants sur le sujet datant un peu, j'aimerais savoir ce qu'il en est en 2014... merci d'avance, Bruno | | | Je suis la discussion et les réponses qui pourront y être apportées, car je recherche aussi, pour 3 nuits, une chambre double sur Singapour pour Novembre 2014. Je n'ai trouvé que des hôtels dans les 80€/nuit (en excluant les auberges). | | | bonjour pour 50euros faut pas y compter sauf en dortoir.. Singapour est une ville chère par rapport à KL c'est pas facile de s'y loger | | | bonjour pour trouver pour se loger à Singapour pour 50euros faut pas trop y compter, la ville est chère. Le coin des guesthouses c'est Bencolen Street. | | | Bonjour,
merci pour la réponse. connaissez vous des bonnes adresses sur Bencolen Street?
Merci
Bruno | | | Bonjour, Les hôtels 81, 30€ la nuit environ Déja essayé plein de fois, rien à redire | | | Merci! Y en a t il un meilleur que les autres pour les hotel81 ? La salle de bain est elle privée pour les chambres doubles ? Bruno | | | Bonsoir, c'est de hôtels modernes, chambre pas très grande, propreté impec, sdb privée. J'aime l'orchid car 10 mn de marche du métro, repas cheap dans le quartier, bonne ambiance générale et c'est rare à singap ou tout est aseptisé. Ça ressemble presque à l' Asie du sud est :)) | | | Merci pour le conseil ! je pense que nous allons donc nous tourner vers celui ci !! Bruno | | | Salut,
on était à l'hôtel Park22 près de China Town. Il y a 2 stations metro à côté. Il me semble que c'était 80$. On l'avait trouvé sur Booking. C'est nickel, sdb privée, personnel charmant. Le seul inconvénient c'est que les chambres sont très petites
Bon voyage | | | À: Ali3 · 2 juin 2014 à 13:46 Re: Logement pour 3 nuits à Singapour Message 11 de 19 · 2 056 affichages · Partager merci ! mais après avoir regardé, il va être un peu hors budget le Park22... | | | Bonjour Bruno,
Au mois d’Août dernier nous avons logé au Backpacker's inn chinatown. Tu as des chambres doubles privées pour moins de 40 euros (sanitaires communs). Bon rapport qualité/prix. | | | Il y a la chaîne hôtelière Fragrance Hotel également. L'hôtel de Bugis est idéalement situé. | | | Je suis moi aussi en train de regarder un logement pour Singapour. Les hôtels fragance ne sont pas donné non plus. J'ai pu trouvé des chambres dans des appartements privés avec un meilleur rapport qualité prix : www.airbnb.fr Mais je ne pourrai en dire plus qu'à notre retour en aout. | | | Il y a quelques années je descendais au Central hotel, situé à 50 m d' Orchard road, dans une rue parallele derriere le Meridien et pres de la station de metro Dobby Ghaut. Il avait une piscine. Lobby quelconque, petit dejeuner inclus mais plutot pour une clientèle sino-malaise. mais grandes chambres avec sdb propres et climatisées. Cet hotel appartenait à une chaine malaise et neozelandaise et n'etait pas tres cher. Regarde s'il existe toujours sur internet et quels sont les tarifs actuels. | | | Merci à tous pour vos réponses !! on a plus qu'à choisir maintenant  l'option b&b j'y avais pensé également, je vais regarder ça de plus près !! Bruno | | | Bonjour,
Je confirme, se loger à Singapour est très cher et pour 50 euros la nuit, il me parait difficile d'avoir une chambre double correcte sans être en dortoir ou en auberge. En juillet dernier, nous sommes allés au Vintage Inn, un hôtel capsule très propre et idéalement situé dans Little India. Nous avons payé une cinquantaine d'euro la nuit, et ça nous convenait très bien. J'ai d'ailleurs écrit un article détaillé ici sur cet hotel capsule si vous souhaitez en savoir plus.
Les prix sont toujours d'actualité. Personnellement, nous avons été très contents de trouver enfin un hôtel car ça devenait une vraie galère de trouver quelque chose qui entre dans notre budget.
J'espère vous avoir aidé :) | | | Bonjour, Les hôtels 81 sont à partir de 30€ la nuit, très propre, salle de bain privée, tv.
| | | Merci pour toutes ces informations, nous avons finalement opté pour la formule air b&b, à voir... Bruno | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |