Viamundi2009 · 5 mars 2010 à 23:43 6 messages · 4 participants · 4 115 affichages | | | | 5 mars 2010 à 23:43 Les bons plans de logements pas chers de Panama City? Message 1 de 6 · 4 112 affichages · Partager Bonjour,
On arrive sur Panama City dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les derniers "Bons plans" pour un logement pas cher sur Panama City. Avec Parking de préférence car nous préparons l'envoi de notre voiture sur la Colombie.
Merci du coup de main,
Vincent | | | Annonce · Sponsorisé | | | En fait, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de relier Panama City a Cartagena pour passagers? en bateau? en montgolfière?  Merci de communiquer vos réponses et contacts, s'il y a lieu, Maryline | | | il y a des hotels Backpackers, mais géneralement à cette époque c'est bien difficile à trouver. si vous n'avez rien, je peux essayer de vous communiquer des adresses. | | | Bonjour, j'aimerais bien avoir des références pour hébergement abordable à Panama city, Merci Yvon | | | Salut,
Les meilleurs plans de Panama City serait du cote de Casco Viejo (San Felipe) dans la vieille ville. A 2mn a pied du fameux backpackers Luna's Castle, il y a l'Hotel Colon. Faut pas etre trop difficile, la demeure est belle mais les chambres un peu delabrés. Ca coûte 13 USD la nuit pour 1 ou 2 pers. La semaine coûte 70 USD. Et pour ceux que ca intéresse, il y a un parking fermé.
Vincent | | | Pourrais tu me dire si je peux louer AU MOIS A PETIT BUDGET.Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |