Bons plans pour le Nordeste (Brésil) en juin-juillet? Anoukaza · 14 novembre 2007 à 20:12 6 messages · 6 participants · 2 388 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 20:12 Bons plans pour le Nordeste ( Brésil) en juin-juillet? Message 1 de 6 · 2 383 affichages · Partager bonjour tout le monde je voulais savoir coment etait le temps au brésil dans le nordeste dans la periode de juin juillet...si ca vaut la peine ou s'il pleut tout le temps...etc si vous avez des bons plans dans le coin je suis ok lol... bon bah j'espere que quelqu'un pourra me repondre bisous elsou | | | À: Anoukaza · 14 novembre 2007 à 21:02 Re: Bons plans pour le Nordeste ( Brésil) en juin-juillet? Message 2 de 6 · 2 374 affichages · Partager salut pas de probleme, a partir de juillet c'est la haute saison touristique (hors carnaval bien sur), donc prevois de prendre un billet a l'avance surtout si tu atteris a fortaleza, si c savador, encore ca va... question meteo ne te fais pas de souci... j'y serai en mars, vivement que ca passeeee | | | À: Anoukaza · 16 novembre 2007 à 8:08 Re: Bons plans pour le Nordeste ( Brésil) en juin-juillet? Message 3 de 6 · 2 345 affichages · Partager nous y étions cette année et nous avons eu du très beau temps, le nordeste est tellement étendu que les saisons ne sont pas les mêmes partout pour les bons plans, va voir notre blog, bon voyage | | | À: Anoukaza · 17 novembre 2007 à 0:29 Re: Bons plans pour le Nordeste ( Brésil) en juin-juillet? Message 4 de 6 · 2 327 affichages · Partager Bonjour
Je suis brèsiliene. J'habite au Bresil.En jullet il fait chaud et il pleut au nOrdetse du Bresil. C'est toujours Chaud. Il fait beau aussi. C'est un bon climat Il fait 25 ou 32 dégres.
Ça vaut la peine. Sophie | | | À: Anoukaza · 19 novembre 2007 à 14:47 Re: Bons plans pour le Nordeste ( Brésil) en juin-juillet? Message 5 de 6 · 2 293 affichages · Partager Bonjour, Pour avoir fait tout le nordeste du Sud au Nord en juillet et août de cette année. Je peux t'assurer que le temps est très bien. J'ai un blog avec les détails de notre voyage et les lieux où l'on s'est arrêtés, si ça peut t'interesser! brazil2007.over-blog.com a bientôt! | | | À: Anoukaza · 23 novembre 2007 à 11:12 Re: Bons plans pour le Nordeste ( Brésil) en juin-juillet? Message 6 de 6 · 2 248 affichages · Partager Le nordeste du Brésil ça vaut toujours la peine à n'importe qu'elle saison, il fait beau pratiquement tte l'année, moi j'y suis allée en aout (censé etre l'hiver la bas) et il a fait plus de 30 degrés....donc pa de problème, beau temps assuré ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |