| Bons plans aux pays baltes Cesmi · 14 juin 2004 à 18:47 5 messages · 4 participants · 3 074 affichages | | | | 14 juin 2004 à 18:47 Bons plans aux pays baltes Message 1 de 5 · 3 064 affichages · Partager Bonjour à tous,
cet été je souhaiterais partir avec mon sac à dos, faire le tour des pays baltes.
Est ce que quelqu'un aurait connaissance de bons plans dans ces pays. Existence de guides edités depuis peu, des contacts?
Merci d'avance pour une réponse | | | À: Cesmi · 14 juin 2004 à 22:03 Re: Bons plans aux pays baltes Message 2 de 5 · 3 056 affichages · Partager Il me semble que tu peu touver le "lonely planet" en anglais sur les pays baltes. t'aura pas de mal à trouver des campings. Si tu compte voyager en train sache que l' estonie n'est pas relier avec la lettonie et la lituanie. | | | À: Damien138 · 15 juin 2004 à 10:52 Re: Bons plans aux pays baltes Message 3 de 5 · 3 028 affichages · Partager Merci Damien138.
Je vis jeter un coup d'oeil dans le "lonely planet".
Es tu deja alé dans un de ces trois pays baltes?
Si oui, a part les campings, y pratique t on le systeme des chambres d'hotes? | | | À: Cesmi · 15 juin 2004 à 11:24 Re: Bons plans aux pays baltes Message 4 de 5 · 3 026 affichages · Partager bonjour,
le routard aussi tres tres bien, j'ai fais l' egypt, le maroc et le canada avec.
sinon, mon reve aussi c'est de faire ces pays baltes.
bonne chance | | | À: Dream2 · 15 juin 2004 à 18:15 Re: Bons plans aux pays baltes Message 5 de 5 · 3 012 affichages · Partager Bonjour,
Ah bon, il y a un Routard pays baltes ?
Le train est une mauvaise idée ; il faut prendre les bus, fréquents, commodes, pas chers... et bien plus rapides.
L'ultime guide est online : www.inyourpocket.com
Michel | Discussions similaires sur l'Estonie et la Lettonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |