Un grand merci à tous pour vos conseils.. je reviens sur le forum pour paratger à mon tour mes " bons plans "
A sainte Rose du Nord nous avons logé au jardin potager, le gite est charmant, bien situé, mais l'accueil est un peu particulier.. la dame qui nous a accueilli semblait complètement à l'ouest..
Sainte Rose du nord est un joli petit village qui vaut le coup d'oeil, mais intutile de s'y attarder.. il y a quelques belles ballades à faire et pour ceux qui aiment une ballade sur le fleuve avec la marjolaine.
Côté restauration, il y a peu de chose mais nous avons diner dans un excellent restaurant "le presbytere" sinon ce sont des snacks sans grand interet.
A
charlevoix, nous avons logé dans un gite qui porte trés bien son nom : Au petit Paradis.. gite splendide situé au bord d'un lac, chambre spacieuse, accueil chaleureux.. un pur bonheur.. mais attention le diner n'est pas prévu, et le retaurant le plus proche est à 15 KM
Le gite est situé pres du parc des hautes gorges (30 MN) qui vaut vraiment le détour... c'est magnifique !! vous pouvons vous ballader à pieds, en vélo ou en canoe, la location du matériel est possible sur place, pensez simplement à prendre une piece d'identité, elle vous sera demandé comme caution..
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de répondre à toutes les demandes