bonjour, nous partons avec deux ados pour quinze jours en Malaisie, avec loc de voiture si possible dès KL, merci pour vos conseils d'itinéraires, conseils (météo), budget à prévoir, pieges à éviter
Le mieux est de commencer par chercher sur le forum, il y a beaucoup d'infos correspondant à vos questions. Revenez ensuite poser des questions plus précises.
Loferret · 24 juillet 2008 à 19:34 · 4 participants · 2 846 affichages
Je sais que ma question va faire sourire tous les inconditionnels de ce mode de voyage, masi je me lance. Après plusieurs années de voyages "sac au dos", je commence à me lasser de revenir de vacances avec des courbatures et de ne pouvoir porter de tenue...
Missonia · 30 janvier 2013 à 16:19 · 2 participants · 1 752 affichages
Alors voila, j essaye d organiser mes vacances du mois d aout avec mon mari et mes 3 filles (11 ans, 9 ans en aout et 6 ans en aout) nous sommes deja partis il y a 2 ans en Malaisie donc mes questions ne sont pas sur la santé, les bagages etc, mais...
Flavie974 · 25 mai 2010 à 10:58 · 2 participants · 1 977 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 6 et 3 ans)et nous voulons rester 15 jours en malaisie en juillet aout.Je pense rester environ 8 jours sur kuala lumpur car ily a beaucoup a faire avec les enfants mais apres je ne sais pas ou aller.Nous sommes...
HRT · 30 mai 2016 à 14:43 · 4 participants · 1 057 affichages
Onjour tout le monde, J'envisage de partir cet été, en Aout, seul, en Malaisie. Je ne vais pas louer de voiture. J'arrive à KL et repars de Singapour. Je souhaiterai que vous me donniez votre avis sur mon périple, sachant que je reste 15 jours sur place...
ChTou72 · 3 juin 2010 à 10:51 · 9 participants · 4 717 affichages
Nous sommes 2 copines en partance pour la premiére fois en Asie, Malaisie et Singapour, cet été. J'ai pas mal parcouru le forum et vos blogs de voyages pour ns faire une premiere ébauche de parcours, mais on a encore quelques incertitudes, faut dire qu'on...