bonjour à tous!!!
alors voila, j essaye d organiser mes vacances du mois d aout avec mon mari et mes 3 filles (11 ans, 9 ans en aout et 6 ans en aout)

nous sommes deja partis il y a 2 ans en
Malaisie donc mes questions ne sont pas sur la santé, les bagages etc, mais plutot sur un itineraire!
nous avions fait KL,
langkawi et
penang (on y etait en fevrier) mais la nous partons en aout donc j ai cru comprendre qu il fallait aller de l autre coté!!

nous aimons decouvrir plein de choses et faire des excursions (sinon autant rester chez nous! lol), mais nous aimons aussi "rien faire"!! mais pas 15 jours!!!!!
alors il me faudrait un compromis entre les 2!! je pensais aux perenthien pour le coté farnienté, mais pas plus d une semaine sinon on va s ennuyer!!
bien sur on restera 2 ou 3 jours maxi sur KL (peut etre 2 jours a l arrivé et 1 jour avant le depart).
donc en bref ma question: quoi faire et surtout ou aller entre KL et les perenthiens (ou autre si vous avez quelque chose a me conseiller??) tout en sachant qu on a pas envie de passer des heures dans les transports (perso ça me derange pas mais mon mari si!!)
et puis avec les 3 enfants c est un peu embetant de defaire les valises 2 jours puis de les refaire!! donc pas trop de choses non plus pour pas qu on soit crevés a la fin de notre sejour!!!
merci à tous pour votre future aide (vous m aviez beaucoup aidé pour mon voyage en
thailande et celui en
malaisie alors je sais que je peux compter sur vous!!)
(je vais surement aller mettre un message semblable sur le forum
thailande car on n est pas encore trop fixé, on a adoré les 2 pays donc si vous avez aussi des idées pour la
thailande, n hesitez pas!!)