Bonjour !
Pour un petit budget, c'est sur que
Monaco est à rayé du parcours !
Saint Tropez c'est sympa mais pas plus d'une heure ou deux ! Voir les yatchs et les villas des célébrités, ça va deux minutes ! Cela dit la route pour y aller (par la nationale bien entendu) est magnifique. Très jolie vue sur la méditerranée.
Mais bon, pour moi ce n'est pas incontournable !
Un petit tour vers
Cassis,
la Ciotat... peut être bien sympa. Une balade en bateau autour des calanques... D'ailleurs pour un enfant de 3 ans, ce qui peut être sympa c'est le bateau au fond de verre. Voir tous les poissons peut, peut être l'intéresser.
Après il y a des châteaux sympas dans le sud lubéron, ce qui peut aussi être intéressant.
Mais bon j'ai beau habité dans le sud méditerranéen, le sud ouest est quand même fort agréable ! Ce qui peut être sympa c'est de se baser dans le sud ouest et d'aller faire un petit tour en
espagne. Surtout en
Catalogne. Niveau trajet ça ne prend pas beaucoup de temps et ça vaut vraiment le coup. Des petites villes comme l'Estartit, ça peut être génial. La plage est magnifique, il y a plein d'activités... Et niveau logement, pourquoi ne pas opter pour un mobilhome ? La tente peut être bien, mais je comprend qu'avec un enfant de 3 ans, ça ne soit pas la solution la plus sécuritaire.
Voilà quelques idées.
Bon voyage
elsa