|  |  |
 | | | | Bons plans pour le sud de la France? Ethan59 · 15 février 2008 à 20:32 30 messages · 11 participants · 7 103 affichages | | | | 15 février 2008 à 20:32 Bons plans pour le sud de la France? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 494 affichages · Partager BONJOUR A TOUS VOILA MON MARI ET MOIS PARTONS POUR LE SUD DE LA FRANCE MAIS ON NE SAIT PAS ENCORE LA DESTONATIONS ON VOUDRAIS AVOIR QUELQUE AVIE DE PERSONNE QUI ON DEJA VOYAGER DANS LE SUD LES MEILLEUR ENDROIT EN SACHANT QUE NOUS N AVONS PAS DE GROS MOYENS VOILA J ESPERE AVOIR QUELQUE CONSEILS MERCI DE ME LIRE | | | À: Ethan59 · 16 février 2008 à 0:20 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 468 affichages · Partager c'est quoi pour toi le sud de la France?
et... si tu pouvais éviter les majuscules, ça casse les yeux. | | | À: Kelessuf · 16 février 2008 à 1:03 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 438 affichages · Partager nice, cannes, antibes, monaco, st tropez et tout les environs voila quoi le sud desoler pour les majuscules j ecrit toujour comme ca et sa na jamais deranger personne | | | À: Ethan59 · 16 février 2008 à 8:42 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 5 423 affichages · Partager Pour te répondre mieux, il faudrait savoir quels sont tes centres d'intérêt: les visites culturelles, la nature, la plage... et aussi si tu comptes te déplacer en voiture ou en transports en commun. Durée de votre voyage? budget?
Pour ce qui concernent les majuscules, on considère qu'écrire en majuscule équivaut à crier. Pas très agréable effectivement. | | | À: Ethan59 · 16 février 2008 à 9:36 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 5 419 affichages · Partager Bonjour Ethan,
Ben... je suis content d'apprendre que "nous" à Bayonne, Saint Jean de Luz, Biarritz, Pau, etc... nous ne sommes pas dans le sud !!
Décidemment vu du nord de la France (comme sur la plupart des médias), le seul sud connu c'est la côte d'azur !
Désolant ! | | | À: Mirabelle214 · 16 février 2008 à 10:10 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 5 414 affichages · Partager bonjour merci pour ta reponse nous partons en voiture nous avons pas un tres gros buget nos aimons bien promener, la plage, on est pas difficile c est surtout pour mon fils et nous pour se detendre visitez on aime bien mais pas les musees d histoires
et puis desolée pour les majuscules | | | À: Patxi1 · 16 février 2008 à 10:18 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 5 407 affichages · Partager bonjour patxi non j ai dit des nom au hazard a biarritz j aimerai beaucoup aller et a saint jean de luz mon mari a deja été il dit que sait magnifique mais assez chére je cherche des personnes qui habite dans le sud pour me dire les endroits les plus beau et ou on a pas trop de mal a trouver un logement enfin quelque petit renseignement l année dérniere nous sommes parti en bretagne et nous avons été trés décue donc pour cette anée je me renseigne avant il faut savoir que nous ne logons pas dans les hotels car un peu chéres mais dans les camping merci beaucoup de ta réponse | | | À: Ethan59 · 16 février 2008 à 11:52 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 398 affichages · Partager Je suis un peu d'accord avec patxi quand même... Pour 80% des gens, le sud ne représente que le sud ouest méditerranéen... 
Et juste pour dire aussi que si Saint jean de luz est cher côté logement (ce n'est pas faux!) et bien monaco ne doit pas être moins cher! C'est même quasiment sur! Monaco est une des villes françaises ou le coût de la vie est le plus cher... | | | À: Ximun · 16 février 2008 à 12:10 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 5 394 affichages · Partager Egun on Ximun,
Le SUD EST méditérranéen... le sud ouest c'est nous !!

Agur arte | | | À: Ximun · 16 février 2008 à 12:32 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 5 390 affichages · Partager merci du renseignement monaco on le vire alors mon mari serait tenter pour retourner a saint jean de luzsait que lon connait pas beaucoup car a la tv il parle toujour des meme villes sait pour sa que je me renseigne un peu partout je cherche on verra bien car je suppose qu il faut reservé bien a l avance merci de vos reponse a biento | | | À: Ethan59 · 16 février 2008 à 12:34 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 5 293 affichages · Partager le var c'est beau et pas trop cher, beaucoup de beaux villages médiéval | | | À: Ethan59 · 16 février 2008 à 12:35 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 5 289 affichages · Partager pour quant ce voyage? | | | À: Ethan59 · 16 février 2008 à 13:59 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 5 281 affichages · Partager Si ton budget est resteint et que tu aimes les ballades dans la nature, tu trouveras plus facilement en cherchant dans l'arrière pays plutôt qu'en bord de mer. En effet, tout le monde veut loger près des plages, et le prix s'en ressent forcément. Personnellement, je préfère la provence à la côte d'azur: la camargue (à faire à cheval), les gorges de l'ardèche (à pied, en voiture ou mieux encore: canyoning si ton fils est assez grand), le pont du gard, Avignon, les calanques, le parc régional du Luberon....
Le sud ouest aussi est magnifique, mais comme tu étais plutôt partie sur le sud est, j'ai continué plutôt dans cette zone. | | | À: Mirabelle214 · 16 février 2008 à 14:22 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 5 277 affichages · Partager Allez, pour qu'il n'y ait pas de jaloux entre sud-est et sud-ouest, je suggère... entre les 2 : l'ouest méditerranéen, très beau également. Dans le coin de Sigean, il y a la mer, un arrière-pays splendide (Tautavel, les Corbières) et si vous pouvez casser un peu la tirelire, votre fils appréciera sûrement la réserve africaine.
Plus au sud sinon, en évitant les grandes stations (genre Argelès), vers Banyuls et Collioure : la mer et la montagne au même endroit. | | | À: Ethan59 · 16 février 2008 à 14:46 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 5 271 affichages · Partager Dans l'arrière-pays niçois, il y a plein de randonnées à faire en basse, moyenne et haute montagne. Il faut aller dans le parc du Mercantour. C'est magnifique ! | | | À: Ximun · 16 février 2008 à 15:04 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 5 249 affichages · Partager Les Monégasques doivent être contents de savoir qu'ils habitent en France. | | | À: Revil · 16 février 2008 à 15:08 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 5 247 affichages · Partager J'ai une préférence pour le Var, sauf du 15 juillet au 15 août, là c'est tous aux abris.
L'arrière pays est beau et les plages magnifiques. | | | À: Kelessuf · 16 février 2008 à 23:09 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 5 209 affichages · Partager trés bon choix que collioure et banyuls, mais j'ai un penchant pour Banyuls quand même, mer montagne et dégustation de vin. | | | À: Thuan · 17 février 2008 à 20:25 Re: Bons plans pour le sud de la France? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 5 142 affichages · Partager merci beaucoup pour ce conseil je note la destinations merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |