bonjour
personellement je pense que l'on peut rester quelques jours sur
Tafraout et les environs.
hotel Salama est trés bien en effet.
il y a de belles ballades a faire, prend le guide du routard pour plein de renseignements, mais n'est pas peur des
"hommes bleus " comme il le conseille, ils n'ont jamais volés personnes, ils essaient juste de vivre comme beaucoup de gens
au
Maroc.
va au "rochers bleu " s'il reste 1 peu de peinture sur ces pierres !
et la route est magnifique dans les 2 sens, celle d'Ait baha qui descend sur
Taroudant, ou en partant par l'autre
direction,
le mieux c'est de faire la boucle.
en février les amandiers sont en fleur, c'est superbe !
en effet achéte de l'huile d'argan, elle est hors de prix ici, tu peux la cuisiner pour les tagines
mais surtout pour les salades, et la peau, les cheveux
si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter, je suis 1 fan de
Tafraoute.
bon voyage
francia