Bons plans pour visiter le parc du Puy du Fou? (France) Sandroli · 31 mai 2009 à 10:42 2 messages · 2 participants · 9 170 affichages | | | | 31 mai 2009 à 10:42 Bons plans pour visiter le parc du Puy du Fou? ( France) Message 1 de 2 · 9 169 affichages · Partager Bonjour à tous,
Recherche bons plans sur le parc du Puy du Fou (logements pas trop chers aux alentours). Quelles sont les attractions à faire en priorité? Je compte m'y rendre du 9 au 11 aout 2009 inclus. Est ce que deux à trois jours suffisent pour en faire le tour?
Merci pour vos réponses.
Sandroli. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandroli · 31 mai 2009 à 11:29 Re: Bons plans pour visiter le parc du Puy du Fou? ( France) Message 2 de 2 · 9 151 affichages · Partager Je suis justement en train de chercher un logment pas trop cher près du puy du fou.Mon choix s'est porté sur les chambre d'hôtes à partir de 40 € pour 2 personnes, certaines avec possibilité de cuisine et/ou table d'hôtes à aprtir de 16 € et certaines à moins de 5 km du puy du fou.Voilà un site pas mal fait. www.ot-lesherbiers.fr/?r=hebergement&c=3 Pour le reste, je n'en sais pas plus, je n'y suis jamais allée mais nous en on va 2 jours complets au parc et on réserve 3 nuits d"hébergement pour bien en profiter. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |