|  |  |
 | | | | Audychantal · 31 octobre 2015 à 18:10 7 messages · 4 participants · 852 affichages | | | | Bonjour,
Je suis entrain de planifier mon voyage pour l' afrique du sud et j'aimerais avoir une liste de bons choix de restaurants à Cape Town et dans les Johannesburg (Monaghan Farm in Lanseria).
Vos recommandations seront grandement appréciés 
Merci ! Chantal | | | Bonjour,
Nous sommes encore en Afrique du Sud et rentrons aujourd'hui en France
A CAP TOWN nous avons dejeuner au : FOOD LOVER's CAFE / NEWSPAPER HOUSE au 122 ST GEORGES MALL tres pres de Longmarket street,....
Ce n'est pas un grand resto mais un endroit qui propose des buffets pour 9,90 R les 100 grammes, on rempli sa barquette avec ce que l'on veut (choix de chaud, salades, desserts,...).
Tres tres grand choix, bon, pas cher et surtout tres pratique pour dejeuner au centre ville de CT
Bonne preparation | | | Bonjour, Il y a deux ans nous étions en Affriquée du Sud. A Cape Town, nous avons soupé au restaurant Gold (super avec spectacle de danses africaines) : je pense qu'il faut réserver. Le midi nous avons souvent déjeuné dans une chaîne de restaurant Océan Basket : très bon et prix très doux. Il y a aussi pas mal de restau dans le quartier de Victoria & Alfred Water front mais je ne me souviens pas du nom du restau (voir le guide du routard). A Johannesburg il y a Le Carnivore mais il faut aimer la viande (regarde sur internet le site du restau). Hélène | | | Bonjour,
Nous sommes encore en Afrique du Sud et rentrons aujourd'hui en France
A CAP TOWN nous avons dejeuner au : FOOD LOVER's CAFE / NEWSPAPER HOUSE au 122 ST GEORGES MALL tres pres de Longmarket street,....
Ce n'est pas un grand resto mais un endroit qui propose des buffets pour 9,90 R les 100 grammes, on rempli sa barquette avec ce que l'on veut (choix de chaud, salades, desserts,...).
Tres tres grand choix, bon, pas cher et surtout tres pratique pour dejeuner au centre ville de CT
Bonne preparation
Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire pour me donner cette information. Bon retour chez vous ! | | | Bonjour,
Pour Cape Town, tu peux regarder sur ce blog : www.capetowncityguide.co.za
Pour notre part, nous sommes allés au Pot Luck Club : thepotluckclub.co.za/contact/ Vraiment très bien, mais il faut réserver assez longtemps à l'avance, je crois.
Bonjour,
Merci je vais regarder sauvegarder le blog et vérifier pour votre recommandation, surtout que c'est la haute saison présentement. Bonne journée, Chantal. | | | Bonjour, Il y a deux ans nous étions en Affriquée du Sud. A Cape Town, nous avons soupé au restaurant Gold (super avec spectacle de danses africaines) : je pense qu'il faut réserver. Le midi nous avons souvent déjeuné dans une chaîne de restaurant Océan Basket : très bon et prix très doux. Il y a aussi pas mal de restau dans le quartier de Victoria & Alfred Water front mais je ne me souviens pas du nom du restau (voir le guide du routard). A Johannesburg il y a Le Carnivore mais il faut aimer la viande (regarde sur internet le site du restau). Hélène
Bonjour Helene,
Je vous remercie pour vos suggestions. Je vais ajouter vos recommendations dans ma ma liste. Bonne journée, Chantal | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |