Il y a llllooonnngtemmmps, ce parc avait été mon premier spot dans le
Drakensberg, nous avions logé en dehors à l'Orion Mont aux Sources, fait du cheval avec Apôtre notre guide noir (tout premier carnet) et vu les San paintings.
Je n'ai rien reconnu de l'endroit à part le Policeman...
Mais, en fin d'apm, une personne de notre quatuor se demande si... si on ne pourrait pas aller voir les San Paintings.
Il est tard mais on se rend à l'entrée du parc.
Déjà, le matin j'y avais fait un tour et n'avais pu m'empêcher de me faire remarquer en parlant zoulou à toute personne dans mon environnement proche...
Ce qui avait déjà fait son effet (quel vantard).
"Ben oui M'sieur Dame, il est tard, les guides ne sont plus là, vous pouvez pas venir demain ?"
Je chougne un peu (à peine), fais mon zoulou triste et en fait très vite branlebas de combat, ça téléphone dans tous les coins pour nous trouver un guide !
Rendez-vous est donné au point d'entrée du chemin car le guide (qui est resté en habit "de ville") revient, pour nous du village...
Et nous voilà partis pour l'un de ces moments magiques où, seuls dans la montagne, alors que le jour s'éteint, on marche dans la montagne, privilégiés que nous sommes pour notre visite privée.
Avec en sus les compliments du guide !