Bonjour, de retour des Saintes et de
Marie Galante début avril, je vous recommande aux Saintes le resto Kaz a Man Albé dans la rue près de la mairie, il n'est pas sur le front de mer mais pour le soir, c'est sympa. Menus abordables avec poisson du jour, cabrit, accras excellents. Et la Langouste très bien préparée, pêchée sur place. Il vaut mieux réserver à l'avance pour la langouste. en plus la patronne est sympa.

A
Marie Galante, Le Touloulou, si vous aimez la musique, le weekend il ya des concerts. On mange frais comme partout, poisson, cabrit selon les arrivages du jour et le personnel est sympa. Pour le midi, il y aussi à
Grand Bourg: La Galante des Iles près de la gare maritime, c'est le resto dont les murs sont peints de personnages locaux. On y mange bien pour pas trop cher et le patron est sympa. Près de
St Louis, le village des marins pour le midi, c'est un resto tenu par des pêcheurs qui proposent leurs propres produits. Prix raisonnables et très bon fricassé de langouste pour environ 27 euros avec des crudités avant. Voila, profitez bien de tous ces lieux magiques!