Paola15 · 7 décembre 2007 à 4:56 4 messages · 3 participants · 1 815 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 4:56 Bons restaurants au Panama Message 1 de 4 · 1 811 affichages · Partager Bonjour a tous!!
je pars au Panama fin decembre pour la premiere fois et j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut trouver des tres bons restaurants. Je prefere les opinions du forum qui seront certainement plus sinceres que celles qu'on trouve a l'internet.
Merci d'avance! | | | À: Paola15 · 7 décembre 2007 à 14:54 Re: Bons restaurants au Panama Message 2 de 4 · 1 792 affichages · Partager Il serait préférable pour nous de savoir où vous souhaitez aller...! | | | À: Fj · 7 décembre 2007 à 15:32 Re: Bons restaurants au Panama Message 3 de 4 · 1 786 affichages · Partager Oui, vous avez raison!!
Nous serons au Melia Panama Canal!
Pour se deplacer, c'est mieux prendre des taxis ou louer une voiture?
a plus
A. | | | À: Paola15 · 17 janvier 2008 à 15:55 Re: Bons restaurants au Panama Message 4 de 4 · 1 437 affichages · Partager En tout cas si vous souhaitez du bon pain francais, nous venons d'ouvrir notre boulangerie sur la via Argentina !
Pour les restos, personnellement j'aime bien le fusion (Resto du radisson hotel) un gastro, le pepperocini sur la calle uruguay (continental), taj mahal pour de l'indien apres tout depend de ce que vous souhaitez manger.
Bon sejour !
A bientot | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |