Apporter son vin dans les restaurants au Panama! Ninicool · 1 février 2012 à 14:29 3 messages · 3 participants · 2 240 affichages | | | | 1 février 2012 à 14:29 Apporter son vin dans les restaurants au Panama! Message 1 de 3 · 2 240 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Panama dans quelques semaines. J'ai lu à quelque part, que nous pouvons acheter du vin à l'épicerie et l'apporter dans les restos! Il y a quelqu'un qui pourrait me confirmer ça? Dans les restos souvent le vin laisse à désirer et souvent il est "tablette".
Merci
Nicole | | | À: Ninicool · 1 février 2012 à 22:53 Re: Apporter son vin dans les restaurants au Panama! Message 2 de 3 · 2 212 affichages · Partager quand j'y suis allée, en novembre dernier, je buvais le vin du restaurant. Je n'ai vu personne apporter son propre vin lorsqu'il en vendait au resto. Lorsque tu vas dans un bon resto, en général, il y a du bon vin. Je ne pense pas que tu as à t'inquiéter pour ça.
Bon voyage! | | | À: Ninicool · 4 février 2012 à 0:42 Re: Apporter son vin dans les restaurants au Panama! Message 3 de 3 · 2 164 affichages · Partager Bonjour, J'ai séjourné 2 semaines au Panama en Avril 2011 et je n'ai jamais vu quelqu'un apporter son vin dans un restaurant. Dans les petits restaurants, le vin n'est pas " un grand vin" mais il est buvable (je suis française et j'aime le bon vin). J'ai d'ailleurs souvent privilégié les jus de fruits frais pressés à la centrifugeuse, c'est délicieux et plus local. Bon séjour au Panama. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |