Djulian · 21 avril 2016 à 21:52 3 messages · 2 participants · 482 affichages | | | | 21 avril 2016 à 21:52 Message 1 de 3 · 476 affichages · Partager Bonjour, Notre dernière étape dans les rizières sera à Bontoc (Rizières de Maligcong) De Bontoc nous aimerions revenir par un bus direct jusqu'à MNLPourriez vous nous dire si c'est possible et avec quelles Cies de bus svp ? Merci d'avance pour votre aide Cdlment | | | Bonjour Djulian Pour notre part nous avions pris un bus direct de Mnl a Banaue qui continuait sur Bontoc. En conséquence il doit faire le chemin inverse (compagnie Ohayami) Nous avions choisis le chemin des écoliers pour continuer notre voyage passant par Cervantes (1 nuit) puis jeepney pour le Bessang Pass (panorama magnifique) il te dépose sur la route principale ou tu arrête un bus pour ta destination MNL ou Vigan. Selon notre Philippines travel guide une autre compagnie opère la route Bontoc Banaue MNL a voir sur place. Bon voyage | | | Un grand merci pour ta réponse Si toutefois tu avais eu des coups de coeur pour des Gh MNL / Banaue / Batad / Bontoc / BaguioMerci de nous donner des infos.....Rien ne vaut le vécu Bien cordialement | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |