Boracay: taxes environnement et gouvernement (au retour) Samantha00 · 26 mars 2015 à 17:59 3 messages · 2 participants · 1 064 affichages | | | | 26 mars 2015 à 17:59 Boracay: taxes environnement et gouvernement (au retour) Message 1 de 3 · 1 062 affichages · Partager Hello,
Une question me turlupine.
Je m'explique. Pour mon aller (Kalibo- Boracay), j'ai opté pour un transfert de l'aéroport à mon hôtel avec la compagnie aérienne. Les frais inclus toutes les taxes (gouvernement, environnement + ferry à la jetée de caticlan & transfert).
Pour le retour, je réserverais un transfert sur l'île directement. Probablement avec Southwest Tour Inc.
Faudra t-il repayer les taxes gouvernement et environnement? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samantha00 · 1 avril 2015 à 12:51 Re: Boracay: taxes environnement et gouvernement (au retour) Message 2 de 3 · 993 affichages · Partager bonjour,
la réponse est oui et elle s'élève à 150 pesos par personne à payer à Kalibo. | | | À: Scredconex · 1 avril 2015 à 15:27 Re: Boracay: taxes environnement et gouvernement (au retour) Message 3 de 3 · 983 affichages · Partager Great merci Tarrik ! C'est beaucoup plus clair. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |