LN18 · 9 août 2011 à 19:02 7 messages · 4 participants · 1 011 affichages | | | | 9 août 2011 à 19:02 Borobudur, Indonésie: "visitable" en ce moment? (début août 2011) Message 1 de 7 · 1 011 affichages · Partager Bonjour,
petite question.... Je pars après demain (!) en indonésie et me rendant à Java, j'aimerais évidemment visiter le BorobudurJ'ai lu qu'il y avait des degats bien sûr suite à l'eruption du Merapi l'année dernière Pouvez vous me dire si c'est "visitable"? quelqu'un en revient il? Merci pour les infos fraiches!!! Helene | | | bonsoir j'ai visité le site de borobudur en mai. aucun problème pour le visiter. L'éruption du Mérapi n' a pas du tout endommagé le temple. Mais la visite du Mérapi vaut aussi le détour | | | Merci pour cette réponse très rapide Je pensais que tout n'etait pas "réouvert" / restauré c'est la même chose pour Prambanan? Merci encore  LN | | | oui c'est pareil pour Prambanan qui est beaucoup plus près de yogya. en fin de compte rien n'a été restauré. l'éruption du Mérapi n'a endommagé aucun de ses sites et bon voyage ! | | | Pas de problèmes à cause du volcan.
Borobudur n'est pas endommagé et Prambanan l'a été par le séisme de 2006 donc pas tous les temples sont ouverts et c'est toujours en reconstruction. J'y étais au mois de juin 2011, si tu veux voir à quoi ça ressemble en ce moment tu peux visiter cette page de mon carnet de voyage. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |