|  |  |
 | | | | La Bosnie est-elle hospitaličre? Bonesy · 20 mai 2012 ŕ 19:46 14 messages · 5 participants · 4 805 affichages | | | | 20 mai 2012 ŕ 19:46 La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 1 de 14 · 4 649 affichages · Partager est ce que le racisme existe dans ce pays? sont ils ouvert ou pas? | | | Ŕ: Bonesy · 20 mai 2012 ŕ 19:56 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 2 de 14 · 4 625 affichages · Partager Y a-t-il un seul pays oů le racisme ou la xénophobie n'existe pas? il semble qu'ils aient déjŕ du mal ŕ s'entendre entre communautés... | | | Y a-t-il un seul pays oů le racisme ou la xénophobie n'existe pas? il semble qu'ils aient déjŕ du mal ŕ s'entendre entre communautés...
"lol"! Bien répondu mais disons que dans certains endroits, c'est pire. Comme tu dis, lŕ-bas ils n'arrivent męme pas ŕ se supporter alors les autres, surtout s'ils sont "différents"....... ? | | | Ŕ: Bonesy · 20 mai 2012 ŕ 20:04 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 4 de 14 · 4 576 affichages · Partager est ce que le racisme existe dans ce pays? sont ils ouvert ou pas?
"Ouverts" ? j'en doute fort ! | | | Oui tu as raison mais d'autre le font du moins discrčtement ou c'est plutôt une minorité de la population qui la pratique.Ma crainte c'est que dans d'autre état c'est presque 90 % réagisse comme ça.Bon si déjŕ entre eux il y a la mésentente alors c'est encore compliqué.Dites moi ils sont bien qu'ŕ męme. merci | | | Ŕ: Szantal · 20 mai 2012 ŕ 20:14 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 6 de 14 · 4 571 affichages · Partager Mais on peut circuler en toute liberté ou pas? | | | Ŕ: Bonesy · 20 mai 2012 ŕ 20:29 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 7 de 14 · 4 566 affichages · Partager Mais on peut circuler en toute liberté ou pas? 
Bien sűr que oui !
Comme on vous l'a déjŕ dit, il y a racisme et xénophobie lŕ oů il y a des Hommes. Pour autant, je doute que vous ayez du souci ŕ vous faire en Bosnie : les peurs et haines seront trčs probablement inter-communautaires; ętre ostensiblement étranger fait de vous un touriste. Et le touriste est toujours le bienvenu, pas vrai ? | | | Ŕ: Kedor · 20 mai 2012 ŕ 20:36 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 8 de 14 · 4 561 affichages · Partager Voilŕ qui me rassure un peu  car je compte aller faire un test de football dans un club de la place.Juste par prudence et savoir ce qu'il faut savoir merci bien | | | Ŕ: Bonesy · 21 mai 2012 ŕ 17:38 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 9 de 14 · 4 527 affichages · Partager L'année derniere en juin j'étais seul en moto il était déjŕ assez tard je me trouvais dans la région de Tuzla, j'étais ŕ la recherche d'un petit hôtel que j'ai trouvé...malheureusement il n'y avait pas la possibilité de se restaurer dans cet établissement, j'ai trouvé un petit "bar" j'ai demandé si celŕ était possible de manger le patron est allé en cuisine trouver son épouse et m'a fait comprendre que c'était ok, je t'assure que j'ai été reçu comme un prince....et mangé comme un roi pour trois fois rien!!!autre petite aventure, je prends une route secondaire pour rejoindre une petite ville..., stop police  je me gare gentiment....pas trčs rassuré, je donne mes documents, apparement rien ŕ cirer de mes papiers par contre il me demande ma carte routiere et l'étale sur le capot de leur voiture, et commencent ŕ m'expliquer la route la plus belle, les petits villages ŕ visiter ect...lorsque je suis reparti j'ai eu droit ŕ une petite tape sympha sur l'épaule et un grand "au revoir"....la Bosnie c'est formidable!!!! | | | Merci Serge pour toute l'assurance que tu me donne Merci aussi pour tes belles aventures.Mais dis-moi tu suis un peu le championnat de la bosnie ou est ce tu as une connaissance de leur niveau de football. merci | | | Bonsoir,
Je ne "mets pas en doute" votre témoignage mais je pense que vous avez le look belge et donc vous ne répondez pas ŕ la question posée.
Vous pensez qu'un Africain va ętre reçu de la męme maničre qu'un Européen, bien blanc, de plus venant en touriste - situation bien différente, vous pouvez le comprendre. | | | Ŕ: Szantal · 27 mai 2012 ŕ 20:51 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 12 de 14 · 4 322 affichages · Partager Salut j'ai bien compris mais seulement moi je vais dans un cadre professionnel. juste pour faire un test de football dans un club de la place. Mon soucis est on m'a informé d'un fait qui s'était produit en Russie. Un jeune étudiant Africain battu par des Russes or de la cité universitaire. Donc l' europe de l'est reste un peu craintif pour nous les blacks. Merci | | | Ŕ: Bonesy · 27 mai 2012 ŕ 20:57 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 13 de 14 · 4 318 affichages · Partager Mon soucis est on m'a informé d'un fait qui s'était produit en Russie. Un jeune étudiant Africain battu par des Russes or de la cité universitaire. Donc l' europe de l'est reste un peu craintif pour nous les blacks. - La Bosnie n'est pas en Europe de l'est
- La Bosnie n'est pas la Russie
- Des cas de racisme et d'agressions liées au racisme se retrouvent absolument partout, que ce soit en France (y'a des coins oů il fait pas bon ętre blanc, d'autres oů je n'irai pas si j'étais noir), en Russie ou ailleurs
- Il faut cesser de fantasmer sur un ensemble soi-disant homogčne des ex-pays communistes.
N'en déplaise ŕ certains, ŕ part dans l'imaginaire, personne ici n'a d'exemple empirique ŕ apporter montrant des agressions racistes en Bosnie. Oui, probablement, il y aura quelques débiles et vous tomberez dessus un jour. N'est-ce pas le cas ailleurs ? Allez en Bosnie sans crainte et sans préjugé : c'est le meilleur moyen d'éviter les ennuis. | | | Ŕ: Kedor · 27 mai 2012 ŕ 21:14 Re: La Bosnie est-elle hospitaličre? Message 14 de 14 · 4 316 affichages · Partager OK J'ai bien saisis votre message, et je suis d'accord avec vous du fait que la vie est faite de bon et de mauvais de positif et de négatif mais seul DIEU est bon et amour. Merci | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 782 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Coupler la Croatie, la Bosnie et le Monténégro lors d'un męme voyage | 30 photos | Escapade balkanique | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 188 photos | On part en vadrouille dans les Balkans! | 200 photos | Petit road trip Allemagne, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Italie | 289 photos | Croatie, Monténégro, 2 victimes du sur-tourisme? | 143 photos | Balkans express 20 jours | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 215 photos | Trois semaines dans les Balkans | 48 photos | L'ile de Pelops | 26 photos | Retour dans les Cyclades | 65 photos | Nisyros: la plus belle île de Grčce?... | | |  |
 | |  |