Seguin · 24 août 2004 à 17:54 6 messages · 5 participants · 3 609 affichages | | | | Bonjour à tous, je reviens d'un séjoru en Roumanie, puis en Serbie et en bosnie. Je en connaissais pas ces pays, et je me suis régalé, les gens sont accuillant très sympa, et les paysages très beaux.
Voilà, je voudrais savoir si d'autres personnes y sont allées et ce qu'elles en ont retenues.
Xavier. | | | Bonjour,
Je suis moi aussi susceptible de me rendre dans ces pays le mois prochain. J'ai déjà vu la Roumanie (en majorité Bucarest). Pouvez vous m'indiquer de petits conseils ou autre, quelq sont les trucs à voir, comment circuler entre les villes... Il y a-t-il des trucs à savoir pour les hôtels, etc.
Merci d'avance. | | |  Je suis en serbie pour un an, et je suis aussi allée deux fois en Bosnie, ce sont deux pays dont je suis amoureuse, heureuse que tu t'y sois plus aussi. combien de temps y es tu resté? Et par où es tu passé? | | | J'ai ètè à Bihac (BIH), en 2004, et je trouve ce peuple le + sympa d'Europe.bien qu'il n'existe presqu'auncune infrastructure touristique, (Dommage ou tant mieux).j'ai trouvè là une population ouverte sur le monde.
J'y retourne avec beaucoup de joie en 2005.
Petit bémol, le passage de la frontière (retour 50ans en arrière). | | | Pas vraiment d'hotel dans ces pays très peu touristiques, sauf dans les grandes villes. Emmène une tente, et essaie de rencontrer des gens qui pourront te donner des conseils (tu risques fort de te faire inviter... à manger, boire, et discuter! pendant des heures et des heures). | | | bonjour, je me rends en Serbie montenegro le 11 mai pour 15 jours, auriez-vous la gentillesse de m'en parler un peu? Le domaine artistique contemporain m'intéresse beaucoup puisque que je dirige un centre culturel en Belgique. merci d'avance, | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |