|  |  |
 | | | | Lexav · 22 mai 2006 ŕ 19:37 8 messages · 2 participants · 4 625 affichages | | | | Quelqu'un revient-il de BIH ou connait-il un site donnant les prix de l'essence dans ce pays, en aout 06, je payais 1, 60Marka, mais je suppose que cŕ a augmentč lŕ-bas aussi.
Merci.
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu m'étonnes, car j'ai payé en 2006, 1, 60 BAM (0, 80€)la 95, et en 2004 1 BAM (0, 50€)!!!, c'était chaque fois ŕ Bihac dans le nord ŕ la frontičre HR, les prix sont sensiblement plus élevé en F.Ou as-tu relever ces prix?Les prix seraient-ils différents dans d'une région ŕ l'autre du pays?
@+ | | | Le 95 j'sais pas mais SP98, ŕ peu prčs ça....mais bon j'ai parfois eu le sentiment de m'ętre fait roulé | | | Tu m'étonnes encore, car que ce soit en SLO, HR, ou BIH, je n'ai jamais connu de problčmes de malhončteté.Pour les stations-service, il y a monopole entre deux enseignes ISTRABENZ et PETROL et leurs prix sont rigoureusement les meme.
Est-tu sur que nous parlons du meme pays?
@+ | | | Hé oui lexav, je suis sűr de ce que j'avance !Mais je ne prétend pas que ce soit le tarif officiel car avons juste fait qlqs incursion s.mais si je reprends le fil de la discusssion, tu veux savoir le prix de l'essence dans ce pays mais tu le semble le connaitre. Donc, pourquoi perdre du temps ŕ pianoter, et 2čmč si tu y est allé en aout 2006 (hč oui, relis toi!) tu devrais connaitre encore mieux les tarifs de cet été.j'ai fait un plein en ayant payé en euro (qui m'ont été accepté par le pompiste)donc je pense qu'il y a eu "une taxe locale" qui devait arrangé le personnel.Bon voyage ! | | | Je suis en train de budgetiser mon voyage pour cette année, tu n'est n'est pas sans savoir que les prix des carburants fluctuent de jours en jours, j'ai trouvé un site qui me donne les prix dans les principaux pays d'Europe, sauf en BIH, je recherche donc un lien internet qui pourrait me renseigner, ou quelqu'un qui serait ou reviendrait de BIH, je recherche donc les prix ŕ ce jour, et non ceux des annčes antčrieures.Pour ce qui est de mon premier message, il s'agit bien sur d'une erreur, n'ayant pas le don de voyager dans le temps, il faut lire "aout 2005".Il est domage que tu sois tomber sur un pompiste indélicat, il est d'usage de prendre un petit "bénéf" sur les devises, mais lŕ on t'a pris 100o/o de comission.je n'ai jamais eu de soucis de ce point de vue depuis 4ans que je voyage en ex-YU, je conseille ŕ tous de privilegier les paiements en devises locales ou par carte.
Excuse-moi, si je t'ai en peu "titiller".... | | | j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une coquille (pas st jacques, hi hi !).Certes, il était indélicat mais bon, vu d'oů ils viennent peut -on lui en tenir rigueur.ce n'est pas la męme chose s'il s'agissait d'un gars qui te vends le café ŕ 2euros sur la côte d'azur.Pour budgétiser, si tu prends les tarifs français, tu aura une estimation au + haut car on est parmi les + haut d'europe donc le risque d'erreur est minime.Bon séjour ! | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 570 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Coupler la Croatie, la Bosnie et le Monténégro lors d'un męme voyage | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 30 photos | Escapade balkanique | 289 photos | Croatie, Monténégro, 2 victimes du sur-tourisme? | 188 photos | On part en vadrouille dans les Balkans! | 200 photos | Petit road trip Allemagne, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Italie | 215 photos | Trois semaines dans les Balkans | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 143 photos | Balkans express 20 jours | 12 photos | Road trip 14 jours en Slovaquie | 100 photos | Escapade dans les îles du Dodécančse | 26 photos | Retour dans les Cyclades | | |  |
 | |  |